Doctor Who (2005)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1311 25 Août 2014 13:54:52

J'ai adoré ce premier épisode ! Je pense que Capaldi va assurer et il change du tout au tout par rapport au dernier Docteur ! Ça m'a fait plaisir de revoir certains personnages, et les nombreuses références sont un délice !! Et l'humour est toujours présent !

Autre point que j'ai adoré : le nouveau générique ! Je le trouve magnifique !
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#1312 25 Août 2014 16:29:50

J'ai eu du mal personnellement avec ce premier épisode.
    Le scénario est bof bof. Quelques bons moment mais un ensemble qui ne me convainc pas.

Contrairement à Pops, j'ai trouvé que le générique était le pire depuis la création du docteur. La BBC devrait aller prendre des cours de générique avec HBO.
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#1313 25 Août 2014 16:43:28

Je pense le regarder ce soir.
    Le générique est repris d'une création d'un fan à ce que j'ai pu en lire.
  • Invité

Invité

#1314 25 Août 2014 18:08:19

Je dois admettre que je suis plutôt de l'avis de Pops, le générique m'a beaucoup plu... Qu'est-ce qui te déplaît, DarkHawk? (:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1315 25 Août 2014 19:06:16

Le générique est mieux que le dernier je trouve, avec les deux lettres "DW" qui faisait le Tardis...
    Sinon, j'ai plutôt bien aimé, difficile encore pour le moment de dire quel style de Docteur ça va être, mais j'ai trouvé en tout cas qu'il y avait pas mal d'humour et que ça ne tombait pas à plat comme certaines autres fois.
  • Invité

Invité

#1316 31 Août 2014 22:35:39

CLARA A DU TEMPS D'ECRAN POUR ELLE ET ELLE SEULE :aouh: :yeah:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Plus sérieusement, le fait que beaucoup de choses de cet épisode aient été vue dans Dalek (et que ce n'est pas la première fois qu'ils pompent sur les épisodes de RTD) m'a ennuyée, c'est un peu flemmard de leur part mais je l'ai trouvé pas mal ce qui est énorme pour moi, durant l'ère Moffat. Je pense que la meilleure qualité de l'épisode vient surtout du fait qu'il ait été co-écrit par le type qui a fait Waters of Mars (un des meilleurs ep. de DW, à mes yeux) mais bon, je vais pas chipoter x) Capaldi est toujours aussi bon et je suis ravie de voir que Clara a enfin le droit d'être en colère contre lui quand il fait des trucs qu'elle n'approuve pas. Danny Pink a l'air sympathique, c'est juste dommage qu'ils se sentent obligés d'inclure de la romance pour développer Clara... Elle est intéressante par elle-même et ce serait vraiment chouette qu'on continue à se pencher sur son histoire, sa vie, etc. Par contre, j'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas mentionné Dalek!Oswin, c'était l'occasion rêvé x)

• Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#1317 01 Septembre 2014 14:17:32

Bien aimé cet épisode où on voit un Docteur plus enclin au sacrifice.
    Épisode 2:

Quand il fait avaler à Ross le traceur et que Ross pense qu'il ne va pas mourir (comme nous).
    L'échange de regard avec Clara...

• Fumy

Improvisateur de marque-pages

#1318 05 Septembre 2014 16:09:21

Je crois que si cette saison va  être que des "clin d'oeil" (du recyclage comme j'appelle ça), je ne vais pas l'aimé. Déjà que j'ai du mal avec Moffat en Showrunner depuis le debut

• Invité

Invité

#1319 05 Septembre 2014 17:16:21

+1 Llyllyra.

Si encore il recyclait avec du bon sens... Mais les scènes/épisodes ne correspondent absolument pas aux personnages actuels. Dire au Doctor qu'il est un bon Dalek alors qu'il a finalement "sauvé" Gallifrey durant le 50th anniversary, c'est risible x)

• Blabbermouth

Lecteur averti

#1320 05 Septembre 2014 17:38:45

Ma meilleure amie est FAN de cette série et j'en entends beaucoup de bien alors il faut vraiment que je m'y mette ! Ca m'a l'air so british ;)