Doctor Who (2005)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1321 06 Septembre 2014 09:25:40

J'ai bien aimé ce deuxième épisode, même si je l'ai trouvé moins bon que le premier. J'ai trouvé la fin un peu précipitée mais l'idée de base était bonne, et il y a toujours beaucoup d'humour ! :ok:
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#1322 06 Septembre 2014 14:18:46

Raaaaa je suis une fan de Doctor Who :clapi:
    Ma meilleure amie s'y est mise à cause de moi, et elle l'adore aussi.
    J'ai aussi les BD et livres et je peux pas m'en passer :)
    Bon c'est vrai que je préféré Tennant dans le rôle du Docteur mais bon je ne peux pas me passer de cette série. C'est grave Docteur ? :p
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1323 06 Septembre 2014 15:56:10

J'ai vu le premier épisode de la saison 8. Pour le moment, je ne suis pas convaincue... J'espère que ça va s'améliorer parce que je trouve dommage de ne plus trouver ce qui faisait le charme de la série jusqu'a la saison 6. Les intrigues se suivent trop, elles se recoupent toutes et je n'arrive plus à suivre :/
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#1324 06 Septembre 2014 16:15:28

J'ai pas encore vu le début de la saison 8 mais j'ai toujours un peu peur quand un nouveau visage du docteur apparaît.
    Surtout lui, j'ai peur de ne plus avoir le côté un peu drôle de la série :/
  • Invité

Invité

#1325 06 Septembre 2014 18:01:22

Lou -> Tu devrais regarder The Thick of It, je pense que tu seras rassurée sur les capacités de Capaldi à être drôle ;)
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#1326 08 Septembre 2014 12:16:07

Samhain a écrit

Lou -> Tu devrais regarder The Thick of It, je pense que tu seras rassurée sur les capacités de Capaldi à être drôle ;)

C'est clair que dans cette série il est énorme.

L'épisode 803:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai trouvé un peu tout much, par moment ça revient au format série familiale et par la suite les morts se ramassent à la pelle (comme dans la série classique avec le 7ème Docteur.
    Encore des clins d’œil, mais ça manque un peu du coté "fou fou" de Doctor Who.
    C'est plus l'histoire qui me gène que l’interprétation du Docteur, là au moins il est moins conciliant que Matt Smith.

• Invité

Invité

#1327 08 Septembre 2014 14:08:35

Plutôt d'accord avec toi, Purgatoire :)

J'aime bien le côté sans prétention de cet épisode mais Robin vs. le Doctor, c'était assez ridicule, surtout vu le nombre de morts (quoi qu'il n'est pas exclu que le shériff se retrouve au "Paradis", comme les morts des épisodes précédents). Après, c'est clair que le scénario ne cassait pas trois pattes à un canard mais... ça change! C'est agréable de regarder un épisode sans mystère, indépendant du reste de la saison (sauf la mention de "the promised land" mais bon, rien de méchant) et rappelant Classic Who. Par contre, il se pensait clairement plus drôle que ce qu'il n'était x) Mais vu la catastrophe qu'était The Crimson Horror de la saison 7, Gatiss ne peut que sembler meilleur sur cet épisode :sifflote:

• Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#1328 09 Septembre 2014 10:56:19

Et puis surtout sur l'épisode 3 :

Le gros clin d’œil à l'ancienne série avec le tournevis qui sert à tout et Clara qui insiste bien dessus...

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1329 10 Septembre 2014 08:42:31

Je trouve qu'il manque le côté un peu timbré qu'on pouvait avoir avec Tennant ou Smith. Il me manque la dose d'humour. Même si Capaldi est bien comme docteur, je n'arrive pas trop à accrocher pour le moment. Je trouve que les épisodes sont un peu fouillis.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#1330 10 Septembre 2014 08:46:52

Après un premier épisode poussif, c'est plutôt bien reparti.