Doctor Who (2005)

• hypoty

Petit joueur sur les mots

#1381 30 Octobre 2014 19:55:41

J'étais assez sceptique au début du 10 puis ça s'est laissé regarder. Pour finir j'ai bien aimé l'ensemble.
    Hâte de voir ce que réservent les derniers épisodes!
  • violaine281

Lecteur invétéré

#1382 30 Octobre 2014 20:11:03

C'est  sur quelle chaîne ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1383 30 Octobre 2014 20:38:37

C'est pas à la télé française ;)
  • hypoty

Petit joueur sur les mots

#1384 31 Octobre 2014 16:22:12

ça passe sur BBC One le samedi soir au cas où. C'est pas difficile à suivre sans sous titres, bon parfois quand le Dr. se lâche ça devient hard mais dans l'ensemble c'est tout à fait compréhensible.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1385 31 Octobre 2014 16:35:23

C'est pas difficile pour quelqu'un ayant déjà un assez bon niveau d'anglais quand même hein... Doctor Who n'est à mon avis pas la série la plus simple à suivre sans sous-titres, ne serait-ce que VO...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1386 31 Octobre 2014 16:40:40

Ouais, j'avais tenté sans VO et c'était hard. Pourtant j'ai pas trop de mal en anglais. Bon j'ai pas tenté Capaldi et Clara sans sous titres non plus, mais c'est pas mon "meilleur" souvenir sans sous titres cette série, depuis je les mets systématiquement ^^'
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1387 01 Novembre 2014 20:20:19

Info : je ne sais pas si cela a été dit mais le DVD 50e Anniversaire comprenant Le Jour du Docteur et L'Heure du Docteur sortira en France le 1er décembre 2014 ! :yeah:
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1388 02 Novembre 2014 15:09:36

Pops a écrit

Info : je ne sais pas si cela a été dit mais le DVD 50e Anniversaire comprenant Le Jour du Docteur et L'Heure du Docteur sortira en France le 1er décembre 2014 ! :yeah:

Haha ! Bonne nouvelle! Pour ma part, je les ai enregistrés quand ils sont passé sur France 4 :)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1389 03 Novembre 2014 00:48:01

Je viens juste de voir l'épisode 11 & je ne m'attendais pas du tout à ça ! 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je crois que la plus grosse claque je l'ai prise en apprenant que Missy est en fait The Master !!!!!!!!! J'aimerais bien savoir comment c'est possible qu'il est survécu.

Je sais pas comment je vais faire pour tenir toute la semaine je veux trop voir la suite !!!
  • M.Kate

Chercheur de mots

#1390 03 Novembre 2014 09:56:43

My god....
    Je crois que je vais avoir un peu de mal à me remettre de cet épisode 11.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon, déjà, il n'y a rien à faire, peut importe ce qui lui arrive, je déteste Clara. Et c'était plus que de la haine lors du moment avec le Docteur sur le volcan. Vraiment. Et l'accident de voiture, je l'ai senti venir à des kilomètres. M'enfin.
    Le plus important quand même, c'est la réapparition du Maître. Pardon, de la Maîtresse, je voulais dire. J'ai vraiment hâte de voir la suite, ça promet une fin de saison qui relèvera tout le niveau des autres épisodes!