Doctor Who (2005)

• Key

Lecteur confirmé

#1411 18 Juillet 2015 22:05:22

Je n'ai pas trouvé le trailer génial pour ma part ! Mais j'ai hâte d'être à septembre pour reprendre tout ça !
  • Théoxane

Néophyte de la lecture

#1412 21 Juillet 2015 17:56:26

Key a écrit

Je n'ai pas trouvé le trailer génial pour ma part ! Mais j'ai hâte d'être à septembre pour reprendre tout ça !

Comme je suis enfin à jour sur la série, j'ai pu regarder le trailer. En fait, c'est plus pour agiter les fans que pour réellement donner un aperçu de la saison 9 ^^ Ce que je veux dire, c'est que les extraits font 3 millisecondes chacun et qu'ils s'enchaînent les uns après les autres, donc bon...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A part bien sûr le personnage de Maisie Williams très intriguant, et le retour de Missy, on comprend pas trop ce qui se passe :lol:
    En parlant de Missy, ç'a été un vrai coup de cœur ce personnage, elle me fait mourir de rire à chacune de ses répliques :ptdr:

• Haternel

Livraddictien débutant

#1413 24 Juillet 2015 21:27:03

Le seul point négatif à s'être enchaîné toutes les saisons (de la série renouvelée hein! Pas fou moi) en 2-3 mois, c'est que l'attente à présent est très longue :(
  • Théoxane

Néophyte de la lecture

#1414 25 Juillet 2015 03:49:05

Haternel a écrit

Le seul point négatif à s'être enchaîné toutes les saisons (de la série renouvelée hein! Pas fou moi) en 2-3 mois, c'est que l'attente à présent est très longue :(

C'est mon cas aussi, mais je ne suis pas du tout désespérée à ce niveau, puisque je suis aussi une bonne fan de Sherlock. Et en ce qui concerne le temps d'intervalle entre les saisons, je crois que je n'ai jamais vu pire que cette série :/

• AnGee

VIP des bibliothèques

#1415 25 Juillet 2015 10:30:44

J'ai encore pas regardé la saison 8... A chaque changement de Docteur, j'ai une période de deuil x). Va falloir que je m'y mette!
    Sinon, petite question: certains d'entre vous ont déjà fait le Doctor Who Experience à Cardiff? On se tâte pour y aller avec mon copain et j'aimerais avoir des avis.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1416 25 Juillet 2015 10:38:07

AnGee a écrit

J'ai encore pas regardé la saison 8... A chaque changement de Docteur, j'ai une période de deuil x). Va falloir que je m'y mette!
    Sinon, petite question: certains d'entre vous ont déjà fait le Doctor Who Experience à Cardiff? On se tâte pour y aller avec mon copain et j'aimerais avoir des avis.

J'ai fait la Doctor Who Experience quand elle était encore à Londres et j'ai trouvé ça extraordinaire !! La partie interactive est géniale et la partie exposition est très intéressante ! Je te la conseille vivement, même si Cardiff n'est pas la porte à côté... En plus, il me semble qu'il existe une visite guidée des lieux de tournage, ça doit être génial !

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1417 25 Juillet 2015 10:41:07

AnGee a écrit

Fonce! :lol: Je l'ai faite, il y a deux ans avec des amies !!! Eleven racontait l'histoire à ce moment là  mais maintenant c'est  Twelve qui raconte l'histoire!  Sinon, on voit le Tardis qui est le point de départ,les objets du film..... Je n'ai pas envie de te gâcher le plaisir donc je ne te dis pas tout!
    Et Cardiff est une ville sympa!! Si tu vas à l'auberge de jeunesse de Cardiff, chaque chambre a le nom d'un Docteur, j'espère que cela n'a pas changé!!^^   :lol:

Voilà!!
    Ça me donne envie d'y retourner!! :D

• MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#1418 23 Août 2015 16:43:09

J'adore cette série ! Elle est d'une intelligence folle ! Par contre je ne suis pas totalement satisfaite du nouveau docteur donc j'attends pour la nouvelle saison. Personnellement je ne me lasse pas de regarder encore et encore les épisodes qui passe à la télé
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#1419 28 Août 2015 14:46:08

AnGee a écrit

Ah j'aimerais bien y aller aussi, il faudrait que je me décide !! :tim:

(et vivement la saison 9 !! ça approche, ça approche !)

• Théoxane

Néophyte de la lecture

#1420 02 Septembre 2015 19:28:33

Apparemment ils vont faire un spin-off sur les aventures de River Song O_o