Doctor Who (2005)

• Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#1441 23 Septembre 2015 15:34:06

Je viens vous rejoindre en fana de Dr Who, je ne sais pas comment j'ai réussi à pas fourrer mon nez dans ce topic ! Je reviens de CARDIFF où j'ai eu la chance de faire un tour au Dr Who experience, avis aux amateurs c'est D'ENFER ! Pilotage du Tardis, toussa toussa
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1442 23 Septembre 2015 16:44:29

Qui a vu le premier épisode de la saison 9 ? Je viens de le terminer et je l'ai trouvé absolument génial !! Digne d'un final de saison ! :aouh:
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1443 23 Septembre 2015 23:01:22

Je pense que rien qu'avec un début pareil, la saison sera meilleure que la précédente !!!
    J'ai trop hâte de voir la suite & de savoir comment Twelve va se sortir de cette situation !!!!

Dernière modification par Darkness Turns Me On (24 Septembre 2015 01:31:46)

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#1444 24 Septembre 2015 00:28:33

Pas encore vu ( j'attends d'avoir deux ou trois épisodes d'avance) mais vu tous les commentaires positif j'ai encore plus envie de le voir!
  • Batman

Lecteur averti

#1445 24 Septembre 2015 10:20:56

Ce season première était vraiment très bon, tant mieux parce que l'avant dernière saison ne m'avait pas du tout convaincu. A voir !
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#1446 24 Septembre 2015 11:23:13

Très bon épisode en effet
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#1447 24 Septembre 2015 11:48:31

Cinika a écrit

Pas encore vu ( j'attends d'avoir deux ou trois épisodes d'avance) mais vu tous les commentaires positif j'ai encore plus envie de le voir!

Tout pareil ! =D

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1448 30 Septembre 2015 08:22:54

J'ai eu un peu du mal avec le premier épisode. Je n'ai pas encore vu le deuxième et j'avoue que j'ai hâte tant il y a de questions dans ma tête !
    En tout cas je suis d'accord avec vous, un mec ça changerait pour une fois ^^
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#1449 01 Octobre 2015 00:53:16

Je trouve l'épisode 902 un peu poussif avec un perso qui en fait un peu trop.
    Un contraste peut-être trop grand par rapport à la saison 8.
    Là on a l'impression que les fans voulaient du loufoque alors on en met un peu trop sur la tartine et ça dégouline un peu...
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1450 01 Octobre 2015 18:47:51

Encore une fois, j'ai adoré l'épisode 2 ! En général, j'ai un peu de mal avec les doubles épisodes, mais celui-là était génial !! :aouh:

@Purgatoire : je comprends ce que tu veux dire et je vois de qui tu veux parler, mais j'ai trouvé au contraire que ce personnage amenait une bonne dose d'humour dans un épisode quand même très sombre ! :-)