Doctor Who (2005)

• Murtie

A la découverte des livres

#1451 01 Octobre 2015 20:37:33

Je trouve que la série est toujours pas mal mais en tant que grande fan de matt smith, je ne peux que le regretter ! Néanmoins, je continu de regarder la série puisque je suis complètement FAN ! J'hésite à commencer l'ancienne Série, avec les ancien doctor, dont je n'ai vu que quelque épisode pour l'instant... Je sais c'est mal. :tim: Mais bon, certains épisodes sont perdus et plus de 600 épisodes ils faut avoir le temps de les casé ! :ko:
    Enfin, bon visionnage à vous pour les prochains épisodes ! :yeah:
  • Pandamis

Chercheur de mots

#1452 01 Octobre 2015 21:52:03

Je te conseillerais, au départ, de ne pas t'acharner à voir tous les épisodes de la série classique, tu risques d'être lassée. Regarde peut-être deux-trois sagas "importantes" par Docteur, pour te faire un avis général sur la série et les personnages. Ensuite, approfondis à ton aise :)
    C'est ce que j'ai fait au début, et ça a marché. Ensuite, je me suis fait presque tous les épisodes de Tom Baker et Sylvester McCoy, deux de mes Docteurs préférés ^^
  • Invité

Invité

#1453 03 Octobre 2015 13:57:40

Je suis qu'au tout début de Doctor Who et pour le moment j'ai vraiment du mal mais j'essaie de m'accrocher, car les saisons à venir ont l'air bien meilleurs.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1454 03 Octobre 2015 22:17:22

Bon deuxième épisode de la saison 9 vu ! Alors, j'ai bien aimé toutes les idées exploitées mais je suis sceptique sur la suite...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La disparition du tournevis sonique ... nooooon ! J'ai l'impression de perdre un personnage important de la série x). Par contre j'aime vraiment beaucoup le personnage de Missy ^^ . J'espère qu'elle va garder un rôle important  dans la suite de la série ^^. Ami/Ennemi lui va super bien !

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1455 04 Octobre 2015 13:28:09

@Lizzie Fourmi :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Steven Moffat a assuré que le tournevis sonique reviendrait ! :-)

Je viens de terminer de regarder l'épisode 3 et c'est toujours aussi bien, même si j'avoue ne pas avoir tout compris ! Vivement la suite ! :aouh:
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1456 04 Octobre 2015 19:57:45

Vu l'épisode 3 ! Mais j'ai tellement flippé ! ça faisait un bon moment qu'un épisode de docteur who ne m'avait pas laissé cette impression. Et c'est officiel, je hais les épisodes en deux parties x)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1457 04 Octobre 2015 20:20:29

Lizzie Fourmi a écrit

Et c'est officiel, je hais les épisodes en deux parties x)

Je crois que j'ai failli exploser mon écran quand j'ai vu "To Be Continued..." :ptdr:

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1458 05 Octobre 2015 09:28:57

Pops a écrit
    Lizzie Fourmi a écrit

Je crois que j'ai failli exploser mon écran quand j'ai vu "To Be Continued..." :ptdr:

Mais tellement ! C'est inhumain de faire ça !

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1459 06 Octobre 2015 01:38:30

Lizzie Fourmi a écrit
    Pops a écrit
    Lizzie Fourmi a écrit

Mais tellement ! C'est inhumain de faire ça !

Dans ma tête j'ai une voix qui a hurlé "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" en voyant ça & puis il y a aussi cette petite voix qui fait

<image>

et après celle qui fait

<image>

(oui la voix dans ma tête pour ces deux choses c'est David Tennant).

Dernière modification par Darkness Turns Me On (06 Octobre 2015 01:38:52)

• Lotus_Bleu

Livraddictien débutant

#1460 06 Octobre 2015 05:08:32

Enorme déception pour un fan comme moi ... La saison 8 me laisse un gout mitigé avec une pointe d'amertume, je ne trouve pas peter capaldi apte à jouer un rôle important en tant que docteur, même Clara n'est pas transcendante. Elle est loin l'époque kitch... Pourtant l'arrivé de Clara dans l'épisode de noël était super top moumouth !

La saison 9 commence mal ... Très mal ... Pour du moffat j'ai peur pour la suite, il a fait mieux... Beaucoup mieux !. Et pourtant le début avec les Mains-Mines et le nom DAVROS fait frisonner... Mais au final pour ... rien !
    Commencer sur un double épisode d'une lenteur phénoménale et ou il n'y a aucun intérêt au final sauf celui de faire des incohérence avec les saisons précédentes... La disparition actuel du tournevis sonique qui est une des marques de fabrique de la série, bien qu'il va revenir... Le seul plus réside dans "Missy allias le maitre" qui elle apporte un gros plus à la série avec un humour très ... Présent :)

L'épisode 03 en lui même relance l'intérêt de la série, avec une touche sombre qui fait tant le charme du docteur... Le début de l'épisode fait plus penser à un VRAI début de saison quand il fait un monologue avec TARDIS. Malheureusement encore une fois un double épisode... Quelques longueurs non dérangeantes. Encore une fois, une clara non présente et inutile pour le docteur, et un capaldi qui ne m'as aucunement fais frisonner dans le jeu d'acteur. David tennant reste le must have, et pourtant matt smith avait bien réussis à reprendre le rôle à la perfection.

Mais faire deux doubles épisodes pour commencer une saison ... Pour 13 épisodes... Chaud quoi. Au mid-Season ont va avoir quoi au final !? Ils ont voulut jouer la carte du "Nous utiliseront des moyens financiers plus conséquent" mais le charme de la série réside dans ce côté so british très kitch.

Bien sur ... ce n'est que mon avis personnel. En sachant que j'ai regardé une grande partie des épisodes en N&B au passage.

Edit : Je me rends compte que je dois être un des rares à ne pas avoir apprécier le début de saison 9 ... L'épisode 801 était meilleur à mon gout par exemple^^

Dernière modification par Lotus_Bleu (06 Octobre 2015 05:12:07)