Doctor Who (2005)

• duc_leto

Lecteur glouton

#171 16 Mai 2011 13:04:21

Venji a écrit

J'ai adoré le jeu de l'actrice qui jouait Sexy =)

Je plussoie grandement :ok:
    De plus le jeu de Matt Smith s'est largement amélioré depuis la saison dernière.
    Sa façon de bouger et de jouer avec ses yeux retranscrivent à merveille le brin de "folie" qui anime le docteur.

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#172 16 Mai 2011 13:30:59

J'ai adoré également ce dernier épisode, mais comme je crie au génie à chaque nouvel épisode de la saison 6 ça n'a rien de très étonnant :P! Mais celui là m'a vraiment enchantée, tout en féerie et en tendresse ^^ (et je suis entièrement d'accord sur le jeu de Matt Smith, moi qui pensais avoir du mal à m'habituer à Eleven au début, je me rends compte de plus en plus que cette crainte était décidément infondée ^^)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai bien aimé l'idée de concrétiser un peu mieux le lien entre le TARDIS et le Docteur dans cet épisode (j'ai toujours dit que c'était l'amour de sa vie gniark =D).
    Et puis il y avait un Ood... et Minidou aime les Oods :P!

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#173 16 Mai 2011 13:47:19

Suranne Jones est une actrice brillante en même temps :D

C'est du très très bon cette nouvelle saison, hâte de voir ce que Moffat a encore en réserve pour nous !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#174 16 Mai 2011 17:33:38

Le dernier épisode The Doctor's Wife est juste brilliant!!! :pink:  le jeu de l'actrice qui joue "Miss Tardis" est excellent!!!
    Cette saison est du pur génie et c'est pas encore fini!!!!!!!!
    C'est géniale qu'au bout de 6 saisons (et en plus des anciens épisodes ) la série nous fasse encore aussi rêver, rire et pleurer (le tout en même temps ou en l'espace de quelques secondes) et quelle nous surprenne encore autant!! +1

Merci la BBC !!!!!
    ET VIVE LE :cowboy:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#175 20 Mai 2011 23:31:40

Je viens de finir la saison 3 et je suis toute retournée, j'ai autant ri que pleuré, c'est épuisant ! Vraiment un très bon final :heart:

Dernière modification par Elinor (20 Mai 2011 23:31:52)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#176 21 Mai 2011 22:15:28

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 6... Je vois les commentaires du 3, et j'ai pas envie de le commencer...

C'est vraiment flippant les petits trucs qui sont révélés au fur et à mesure, ça me stresse...
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#177 22 Mai 2011 20:13:22

Finalement, le troisième épisode, je m'attendais à pire, mais j'ai passé un bon moment.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Amy, ça me fait peur... :(

J'finirais les derniers épisodes dans la semaine :)

Dernière modification par Maxo0 (22 Mai 2011 20:13:41)

• Renan

Chercheur de mots

#178 22 Mai 2011 20:39:02

ouil e 6x03 n'était pas le meilleur mais le 6x04 au contraire... ò_ó
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#179 22 Mai 2011 21:13:27

Je viens de voir le 6X05 et je suis plutôt déçu. Cette épisode est assez nul par rapport aux précédents ! Surtout quand j'ai vus qu'il est en deux parties.
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#180 22 Mai 2011 23:37:36

Ouf, je ne suis pas la seule à avoir moins aimé le 6x05 par rapport aux autres épisodes ^^ (bon on ne peut pas être parfait tout le temps, hein :P). J'espère que la deuxième partie sera plus convaincante!