Doctor Who (2005)

• duc_leto

Lecteur glouton

#221 13 Juin 2011 10:07:18

Pour moi, le problème avec le personnage de Martha c'était surtout son interprète, Freema Agyeman.
    Je trouve qu'elle joue faux, d'ailleurs c'est la même chose dans son rôle d'Alesha Phillips dans Law and Order: UK.
    Elle possède qu'une seule et unique expression : une sorte de surprise mêlée à de la tristesse avec, en bonus, la lèvre inférieure qui tremble. :'S
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#222 13 Juin 2011 11:44:51

Pour répondre à la question, pour l'heure mon Doctor préféré, c'est Daviiiiiiiid. :pink: Mais bon, ça peut changer vu que (pas taper) je n'ai pas (encore) vu la saison 5. (à la place j'ai préféré me refaire toute la série en VO sous-titré VO depuis le début, parce que j'avais découvert les saisons 1 & 2 en VF et que ça me perturbait grandement, lol)

A la question sur mon duo favori, à une époque j'aurais répondu Ten/Rose, mais j'ai re-revu la saison 4 cette semaine et maintenant je dis Ten/Donna. Par contre j'ai eu un groooos problème avec Martha pendant la troisième saison, j'avais l'impression qu'elle n'apportait pas grand-chose à la série...

Hier j'ai revu les 3 derniers épisodes de la saison 4 et franchement ce sont à ce jour mes épisodes favoris. :heart:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#223 13 Juin 2011 12:24:53

Question beaucop trop difficile!!!! je les adore tout les trois!!!! ils ont tout les trois quelque chose de particulier mais en même temps ils ont tous quelque chose du Docteur!!!! :pink:
    Sinon pour mes duos préférés sont Donna/Ten et Amy/Eleven: toutrs les deux bouscoulent un peu le Docteur!!! Mais bon Rose/Ten....:pink: et Rory: plus il évolue dans la série plus je l'adore!!!! :pink:  (il est excellent dans le demi-finale de la s6!!!!) (ca change de Mickey dans la s1 et s2!! :angry:)
  • douline

Lecteur averti

#224 13 Juin 2011 12:31:31

Personne n'aime Martha dis donc !

Moi je l'aimais bien mais j'avoue que le fait qu'elle tombe amoureuse du docteur, j'ai trouvé ça de trop. On avait déjà Rose juste avant pour ça.

Mais fonce voir la saison 5 ! Pour moi ça reste la meilleur de toute ! L'épisode avec les anges pleureurs m'a fait bien flipper par rapport à celui avec Tennant >.<

@Vashta j'ai exactement les mêmes goûts que toi ! Les deux derniers duos sont excellents !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#225 13 Juin 2011 17:12:05

J'ai regardé le premier épisode de la saison 1 hier ! je suis assez perturbée par cette découverte xD Je trouve le show assez spécial... J'en ai entendu de tellement bons échos ^^
  • douline

Lecteur averti

#226 13 Juin 2011 17:22:40

Il faut continuer, les premiers épisodes sont pas les meilleurs.
    Faut s'habituer au côté kitsch aussi, c'est fait exprès =)
    Si vraiment tu n'adhères pas, je te conseille de débuter par la saison 5. Il y a eu pas mal de changements, c'est moins kitsch mais toujours aussi marrant, l'esprit de Doctor Who est intact !
    Et après avoir vu la saison 5 tu pourras reprendre les anciennes saisons sans soucis, tu ne seras pas perturbée et tu vas vraiment aimer ! (perso c'est comme ça que j'ai fais xD)

Dernière modification par douline (13 Juin 2011 17:23:25)

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#227 13 Juin 2011 17:33:57

Ah d'accord merci pour le conseil :)
    j'ai une dizaine d'épisodes dans mon ordi de la saison 1 je vais essayer de les regarder et sinon je passe à la saison 5 direct ^^
  • Ely

Espoir de la lecture

#228 13 Juin 2011 17:55:24

C'est vrai que les premiers épisodes ne sont pas les mieux. Surtout pour le premier. N'ayant pas vu l'ancienne série, j'avais un peu eu l'impression de prendre le train en marche =) Pour un pilote, il n'est pas des meilleurs. Perso, j'ai surtout accroché avec le deuxième épisode :) Bien que les épisodes suivants avec les Slitheens ne m'avaient pas emballés^^
    En fait, j'ai surtout aimé quand Jack s'est ramené =)
    Pourquoi j'en reviens toujours à lui ? :P
  • douline

Lecteur averti

#229 13 Juin 2011 18:12:09

C'est vrai que les épisodes des Slitheens j'ai vraiment pas accroché non plus !
    Je trouve que la saison devient vraiment intéressante vers la moitié.

Dernière modification par douline (13 Juin 2011 18:28:55)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#230 13 Juin 2011 18:28:02

Disons que les Slitheens ont un humour très particulier... C'est pour ça je pense qu'ils sont passés dans Sarah Jane Adventures par la suite, ça convenait mieux à un public plus jeune...