Doctor Who (2005)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#241 18 Juin 2011 12:48:14

douline a écrit

C'était pas juste une rumeur démentie par Moffat il y a quelque jours ? ><

L'article est de hier. Par contre, c'est un gars de la BBC1 qui dit que ce sera sûrement un peu différent.

• douline

Lecteur averti

#242 18 Juin 2011 12:56:38

Ha oki, parce que j'ai vu le même genre d'infos il y a 2-3 jours il me semble.
    J'espère vraiment qu'il vont pas faire comme pour la saison 4 quoi :/
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#243 18 Juin 2011 12:59:10

douline a écrit

Ha oki, parce que j'ai vu le même genre d'infos il y a 2-3 jours il me semble.
    J'espère vraiment qu'il vont pas faire comme pour la saison 4 quoi :/

Bah, j'crois que si... C'est ce qui y a marqué dans le premier post que j'ai mis dessus : "comme ce qui s'est passé en 2009, entre les saisons 4 et 5)."

• douline

Lecteur averti

#244 18 Juin 2011 13:05:00

Oui mais j'espère qu'ils changeront d'avis xD

Dernière modification par douline (18 Juin 2011 13:05:06)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#245 18 Juin 2011 13:06:28

douline a écrit

Oui mais j'espère qu'ils changeront d'avis xD

Oui, j'avoue....

• FrenchDawn

Doctelecteur

#246 19 Juin 2011 11:58:46

J'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur, mais bon...au pire ça me fera une excuse pour re-re-re-re-regarder tout depuis le début. (franchement, je dois être un peu fofolle dans ma tête, il y a des épisodes que je connais limite par coeur.)

Hier j'ai re-regardé the Next Doctor, et ensuite je me suis aperçue que sur mon DVD il y avait l'enregistrement du concert "Doctor Who at the Proms" enregistré à Londres en 2008. C'était juste excellent et ça m'a donné envie de revoir le concert de Cardiff qui avait eu lieu en 2006. :P J'aime autant la musique de la série que la série en elle-même. :heart:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#247 19 Juin 2011 16:41:21

FrenchDawn a écrit

J'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur, mais bon...au pire ça me fera une excuse pour re-re-re-re-regarder tout depuis le début. (franchement, je dois être un peu fofolle dans ma tête, il y a des épisodes que je connais limite par coeur.)

Hier j'ai re-regardé the Next Doctor, et ensuite je me suis aperçue que sur mon DVD il y avait l'enregistrement du concert "Doctor Who at the Proms" enregistré à Londres en 2008. C'était juste excellent et ça m'a donné envie de revoir le concert de Cardiff qui avait eu lieu en 2006. :P J'aime autant la musique de la série que la série en elle-même. :heart:

Me too!! J'aime autant la musique que la série!!!!:pink:  Murray Gold mériterait une récompense digne de ce nom pour la musique qu'il compose pour la série!!!! Je peux l'écouter en longueur de journée!!!!

• FrenchDawn

Doctelecteur

#248 19 Juin 2011 18:44:44

Vashta Nerada a écrit

Me too!! J'aime autant la musique que la série!!!!:pink:  Murray Gold mériterait une récompense digne de ce nom pour la musique qu'il compose pour la série!!!! Je peux l'écouter en longueur de journée!!!!

Tout pareil. D'ailleurs c'est LA musique que je mets dès que je vaque à mes occupations (cuisine, ménage, lecture)... J'ai tous les CDs et je ne m'en lasse décidément pas. :pink:

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#249 20 Juin 2011 12:17:48

FrenchDawn a écrit
    Vashta Nerada a écrit

Tout pareil. D'ailleurs c'est LA musique que je mets dès que je vaque à mes occupations (cuisine, ménage, lecture)... J'ai tous les CDs et je ne m'en lasse décidément pas. :pink:

Je fais pareil surtout pour la vaiselle, au matin quand je me lève (I am the Doctor    est la meilleure musique pour se réveiller et pour nous mettre de bonne humeur =D)... au grand désespoir de ma famille!!!!!! et de ma voisine aussi sans doute :S  :lol:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#250 20 Juin 2011 16:28:57

Vashta Nerada a écrit

Je fais pareil surtout pour la vaiselle, au matin quand je me lève (I am the Doctor    est la meilleure musique pour se réveiller et pour nous mettre de bonne humeur =D)... au grand désespoir de ma famille!!!!!! et de ma voisine aussi sans doute :S  :lol:

Hihi, pareil pour ma mère. Généralement j'ai droit à "c'est quoi cette musique bizarre ?"... Et quand je lui réponds "c'est le Docteur" (avec l'air béat qui va avec, of course) elle me répond généralement "le Docteur ? Cette série avec le drôle de type, là ?" (pour ma mère, tout ce qui n'est pas ancré dans la réalité à 200% est forcément bizarre, alors imaginez donc sa réaction quand elle tombe par inadvertance sur un épisode du Docteur, ce qui arrive souvent vu que mon père, lui, aime beaucoup la série) :ptdr: