Doctor Who (2005)

• Renan

Chercheur de mots

#261 25 Juin 2011 18:29:06

Perso j'y serai. Sita également. Lyra aussi, non ?

Mais de toutes façons, Japan Expo = foule, c'est inévitable.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#262 25 Juin 2011 18:42:32

Renan a écrit

Perso j'y serai. Sita également. Lyra aussi, non ?

Mais de toutes façons, Japan Expo = foule, c'est inévitable.

Perso ce n'est pas trop la foule qui me dérangerait, ce serait le fait de me retrouver au milieu sans "connaître" personne. =D

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#263 25 Juin 2011 19:10:31

Il me semble avoir vu qu'Elinor y allait aussi, mais je suis pas sûr...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#264 25 Juin 2011 19:33:56

Arf, je viens de regarder les horaires et les tarifs en train... 5O euros le trajet pour trois heures, ça n'a pas diminué !!! (d'ailleurs, je vais me passer de commentaires sur les trois heures nécessaires pour faire un pauvre Blois/Paris en TGV... Le V, ça voulait bien dire Vitesse, nope, à une époque ? :lol: )

Bref, le prix ce n'est pas encore le souci, mais en gros sur une journée j'ai juste deux trains qui peuvent me convenir, et encore, le retour à 22h00, je le sens moyen moyen... En gros l'idéal ce serait que j'arrive le samedi, mais bon, je me vois mal me payer l'hébergement vu le prix des billets de train. :S Du coup je réfléchis. (c'est pour des choses comme ça que je regrette quand même de ne pas pouvoir conduire ! :'S )

Dernière modification par FrenchDawn (25 Juin 2011 19:34:32)

• Renan

Chercheur de mots

#265 25 Juin 2011 19:40:43

il y a un TGV entre blois et Paris ? o_O euh je viens de regarder, c'est en passant par Saint Pierre des corps, c'est plus simple de passer par l'intercité, non ?

Sinon, essaye de voir si tu peux te faire héberger par quelqu'un le samedi (pas moi j'ai déjà un locataire XD)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#266 25 Juin 2011 20:01:16

Je voulais aller à la Comic Con pour voir Moffat, mais il vient le dimanche, et je pars en colo le dimanche, du coup à priori j'y vais pas. :) Ca serait plus simple d'ouvrir un sujet sur la Japan Expo et la Comic Con par contre ^^ On vire hors sujet là ^^
  • douline

Lecteur averti

#267 25 Juin 2011 22:17:31

Je voulais aussi venir dimanche mais finalement j'y vais samedi pour voir les acteurs de Merlin.
    Je suis un peu dégoutée de rater Moffat ><

Dernière modification par douline (25 Juin 2011 22:17:44)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#268 26 Juin 2011 10:17:30

Lyra Sullyvan a écrit

Je voulais aller à la Comic Con pour voir Moffat, mais il vient le dimanche, et je pars en colo le dimanche, du coup à priori j'y vais pas. :) Ca serait plus simple d'ouvrir un sujet sur la Japan Expo et la Comic Con par contre ^^ On vire hors sujet là ^^

Yep, désolée d'avoir lancé le hors-sujet ! oops

Sinon hier soir j'ai ENFIN regardé le début de la saison 5...et alors que j'y allais un peu à reculons, j'avoue que j'ai été très agréablement surprise ! Matt Smith est très bon dans le rôle, et j'adore déjà Amy !

• douline

Lecteur averti

#269 26 Juin 2011 12:26:19

Tu vas voir le duo est vraiment super !
    J'adore le copain de Amy aussi, Rory est vraiment marrant.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#270 26 Juin 2011 14:43:57

Je crois qu'on a tous fait pareils pour cette saison 5, on était tous méfiants, et apparemment tout le monde a été conquis par Matt Smith et puis bien sûr Karen Gillan !!:pink::pink::pink::pink: