Doctor Who (2005)

• Ely

Espoir de la lecture

#281 29 Juin 2011 20:05:21

C'est cool, ça, FrenchDawn ! :):)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#282 30 Juin 2011 11:26:29

Pour en revenir à la saison 5 de Doctor Who, hier j'ai regardé les épisodes 7 et 8 (The Vampires of Venice & Amy's Choice) et j'aime décidément de plus en plus. :pink:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#283 30 Juin 2011 18:15:46

J'aime bien cette série. Le truc c'est que je suis sur France 4 et que du coup je regarde un peu quand je tombe dessus et c'est pas forcément dans l'ordre.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#284 02 Juillet 2011 11:35:26

winnies89 a écrit

J'aime bien cette série. Le truc c'est que je suis sur France 4 et que du coup je regarde un peu quand je tombe dessus et c'est pas forcément dans l'ordre.

Arf, oui, j'ai cru voir que les rediffusions étaient proposées dans un ordre bizarre... Ca ne change pas beaucoup, hein. La tv française a le chic pour ça ! :(

Sinon snifffeuh il ne me reste plus que trois épisodes de la saison 5 à voir (+ le Christmas Special) et après il me faudra attendre mi juillet (j'ai précommandé la partie 1 de la Series 6, j'ai pris l'habitude du sous-titrage VO... :P ) !!! Heureusement j'ai plein d'épisodes de Torchwood en stock pour patienter jusque là ! :D

Hier j'ai vu Vincent and the Doctor, excellentissime ! :heart:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#285 02 Juillet 2011 12:08:58

T'es pas obligée d'attendre les DVD même pour un sous-titrage VO :P
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#286 02 Juillet 2011 17:07:26

Taliesin a écrit

T'es pas obligée d'attendre les DVD même pour un sous-titrage VO :P

Yep, mais perso j'avoue que je préfère quand même zieuter les DVDs, la qualité d'image est meilleure. =D (je suis maniaque à ce niveau, lol)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#287 02 Juillet 2011 17:39:23

Franchement tu vois pas la différence avec un DVD la plupart du temps, et au pire tu prends les épisodes en HD, c'est ce que je fais...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#288 02 Juillet 2011 17:49:28

Taliesin a écrit

Franchement tu vois pas la différence avec un DVD la plupart du temps, et au pire tu prends les épisodes en HD, c'est ce que je fais...

Yep, je sais, je l'ai fait pour beaucoup de séries, mais bon... Je suis une inconditionnelle du DVD ! :P Si le coffret avait mis trois mois à sortir, je me serais sûrement rabattue sur la solution number two, mais là ça reste raisonnable ! =D

Dernière modification par FrenchDawn (02 Juillet 2011 17:51:34)

• winnies89

Restaurateur de livres

#289 03 Juillet 2011 21:52:07

FrenchDawn a écrit
    winnies89 a écrit

Arf, oui, j'ai cru voir que les rediffusions étaient proposées dans un ordre bizarre... Ca ne change pas beaucoup, hein. La tv française a le chic pour ça ! :(

Oui =( j'ai un peu regardé ce week end et c'était à peu près dans l'ordre. Plus on regarde et plus on apprécie cette série je trouve. ^^

• FrenchDawn

Doctelecteur

#290 04 Juillet 2011 11:36:07

winnies89 a écrit

Plus on regarde et plus on apprécie cette série je trouve. ^^

Tout à fait d'accord ! =D