Doctor Who (2005)

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #21 14 Octobre 2009 17:48:27

    Jess a écrit

    O_O

    Tu m'apprends qqch !!! Je vais essayer de les trouver alors !

    Puis, je suis fan de David TENnant aussi :pink:


    Le site français d'Amazon en propose quelques-uns, mais le choix est plus vaste sur le site Amazon UK. Il y a des bouquins avec le 9ème Docteur, des bouquins avec Ten et Rose, avec Ten et Martha, Ten et Donna...ou sans personne. Le choix est très vaste, un peu trop même pour les porte-monnaies sensibles ! ^^ (mais les cris de souffrance du mien ne m'ont pas arrêtée)

  • Celsmoon

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 09 Décembre 2009 11:24:30

    Bouh j'ai fini la saison 4 hier et j'ai pleuré comme une madeleine !!! C'est terrible ! Vu la saison 4 en VF mais il faut que je la revois en VO !!! parce que "Exterminé", ça n'a pas le même impact que "Exterminate" !
  • cocola

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 10 Janvier 2010 18:23:25

    Depuis que je lis plein de billets sur vos blogs, j'ai envie de découvrir la série, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Mais je suis très très très curieuse, parce que j'ai l'impression que tous ceux qui commencent sont accro !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #24 10 Janvier 2010 21:31:37

    Oui y'a vraiment une atmosphère spéciale qui se dégage de cette série, j'étais très sceptique au départ, et puis j'ai plus décroché :lol:
  • latitesib

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 11 Janvier 2010 13:26:47

    Ah, je suis tombée dessus il n'y a pas longtemps et je ne comprenais rien à l'histoire, j'ai donc "zappé" mais je comprends mieux maintenant lol ! Il faudrait que je regarde depuis le début pour comprendre quand même
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #26 12 Janvier 2010 19:08:50

    Ah ça aide oui c'est sûr... Encore que je pense qu'avec un peu d'imagination ça doit pouvoir se prendre en route...
  • will

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 13 Janvier 2010 09:33:07

    J'ai découvert la série par son spin off Torchwood, que j'adore. Alors, j'ai regardé la saison 4 quand elle est passée sur France 4 et j'ai accroché et adoré. (Ah David et Catherine!! Super!) Moi aussi j'ai été bouleversé par la fin de cette saison.
    Et en début d'année, j'ai décidé de reprendre les choses par le début: la saison 1 de cette nouvelle série. Et j'ai découvert Christopher Eccleston qui est vraiment génial dans le rôle. Même si j'ai une préférence pour David.
    Et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la bande annonce de la saison 5 et je dois dire que Matt Smith à l'air de bien se débrouiller dans le rôle. Vivement les derniers épisodes spéciaux de David et cette saison 5!

    Pour moi, l'année 2010 est l'année du Doctor!
  • eiram

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 13 Janvier 2010 12:21:32

    Même si c'est l'histoire qui le veut, je suis triste que David ne soit plus le Docteur. Son couple avec Rose était vraiment magique, ils vont avoir du mal à égaler ca !
    Quelqu'un sait quand la saison 5 sera diffusée?
  • Karine:)

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 29 Janvier 2010 04:04:31

    Oooh my God, un fil sur le Docteur... sur MON Docteur!!  Inutile d'espérer, il est à moi.  Et il vous salue d'ailleurs!!!

    Les livres sont inégaux, selon moi. Certains sont bien, d'autres moins... ça dépend, vu que les auteurs varient, c'est compréhensible. 

    J'adoooore le côté kitch, j'adooore le Docteur, les compagnes... j'adore tout, quoi.  Et David Tennant est un super Docteur.  Et Christopher aussi.  Le nouveau aura des croutes à manger!!!  C'est l'une des séries qui, bizarrement, m'aura le plus fait pleurer.. et Torchwood suit pas loin!!!
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #30 29 Janvier 2010 11:11:25

    A chaque fois que je suis tombée sur un épisode par hasard, j'ai adoré :pink:

    Il faudrait que je reprenne la série du début quand même ! ^^