Doctor Who (2005)

• Renan

Chercheur de mots

#291 04 Juillet 2011 13:19:25

Moffat trolle un peu car on n'en saura pas plus.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#292 13 Juillet 2011 18:22:59

Hihi, j'ai reçu le coffret Series 6 part 1 ce midi ! YOUPI ! Devinez ce que je zieute ce soir !!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#293 15 Juillet 2011 11:36:56

Hihi, j'ai donc regardé la fin de la saison 5 hier (vu que j'attendais d'avoir la suite pour succomber !) et...wahou !! Je crois que c'est une de mes fins de saisons préférées, avec la saison 4 ! Ce soir du coup je bondis sur le Christmas Special. GERONIMOOOO!!! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#294 15 Juillet 2011 18:27:47

A French Dawn: Tu vas adorer la 1er partie de la saison 6!!!! les épisodes sont justes géniaux!!! :cowboy:

Dernière modification par Vashta Nerada (15 Juillet 2011 18:28:48)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#295 15 Juillet 2011 18:37:46

Vashta Nerada a écrit

A French Dawn: Tu vas adorer la 1er partie de la saison 6!!!! les épisodes sont justes géniaux!!! :cowboy:

Hâte de voir ça ! Plus ça va et plus j'aime Eleven ! :heart:

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#296 15 Juillet 2011 19:05:31

Hihihi, j'ai eu exactement la même réaction avec Eleven, au début j'avais du mal à me détacher de David Tennant et maintenant je suis complètement sous le charme de Matt Smith, je redoute déjà le moment où on va passer au douzième Docteur (raah, non il ne faut pas évoquer le malheur :P)
    Et je suis d'accord aussi sur le final de la saison 5, je l'ai trouvé tout simplement magistral!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je suis absolument fan de la réplique d'Amy: "Raggedy man, I remember you AND YOU ARE LATE FOR MY WEDDING!"
    Wahou! :pink:

• Lily Tigre

Espoir de la lecture

#297 16 Juillet 2011 00:24:06

Je dois avouer que malgré tout mon attachement à Daviiiiiid moi aussi je commence à le trouver pas trop mal ce Matt Smith...

Et puis tiens hop !Un petit bonus musical très geek pour fêter ça
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#298 16 Juillet 2011 10:05:25

@ Minidou : hihi, c'est aussi un de mes moments favoris de l'épisode.

Lily Tigre a écrit

Excellent ! Tiens, d'ailleurs hier j'ai regardé le bonus du Christmas Special (pas encore vu, du coup !) : Doctor Who at the Proms 2010...et ça m'a donné envie d'y assister pour de vrai. Sauf que visiblement il n'y a rien cette année (en tout cas je n'ai rien trouvé sur le site de la BBC)... Snif alors !

• Ely

Espoir de la lecture

#299 16 Juillet 2011 17:31:38

Lily Tigre a écrit

Trop fort !! :D J'adore ! :)

FrenchDawn a écrit

Excellent ! Tiens, d'ailleurs hier j'ai regardé le bonus du Christmas Special (pas encore vu, du coup !) : Doctor Who at the Proms 2010...et ça m'a donné envie d'y assister pour de vrai. Sauf que visiblement il n'y a rien cette année (en tout cas je n'ai rien trouvé sur le site de la BBC)... Snif alors !

En effet, il n'y a pas de DW PRoms cette année. Mais il y avait l'année passée et il y a 3 ans, donc on peut espérer qu'ils font ça tous les deux ans... Mais bon, c'est juste une déduction de ma part :)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#300 16 Juillet 2011 18:20:52

Ely a écrit
    Lily Tigre a écrit

Trop fort !! :D J'adore ! :)

FrenchDawn a écrit

En effet, il n'y a pas de DW PRoms cette année. Mais il y avait l'année passée et il y a 3 ans, donc on peut espérer qu'ils font ça tous les deux ans... Mais bon, c'est juste une déduction de ma part :)

A ton avis, on le saura quand s'il y en a une de prévu l'an prochain ? (parce que la chose que je suis est en train de planifier un voyage à Londres en pour 2012, donc si je pouvais faire du deux en un, ce serait juste fantastic!)