Doctor Who (2005)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#341 22 Juillet 2011 18:41:20

Minidou a écrit

En plus la musique de ce dernier épisode est magnifique (la musique de la série en général est magnifique!)

J'ai toutes les soundtracks et je me transforme en saule pleureur à chaque fois que j'écoute THE passage fatidique. :'S

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#342 22 Juillet 2011 18:57:28

Ah, moi c'est "Song of Freedom" qui me transforme systématiquement en tuyau d'arrosage (enfin, la version "Ood" et la version qu'on entend à la fin de la saison 4 :pink: je l'ai écoutée en boucle pendant un moment celle là!)
    Cela dit, "Doomsday" a toujours droit à sa larmichette aussi (je me sens moins seule, d'un coup xD)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#343 22 Juillet 2011 20:56:52

Oh non ne me dites pas que...Je sais que Rose n'est pas dans la saison 3 mais ne me dites pas que...Non ils n'auraient pas osé, si ? Parce que si oui, je leur bombarde Buckingham Palace moi aux British :ptdr: ! J'adore Rose !

J'ai passé le double épisode sur la planète avec le trou noir et la bêeeeeeeeeeeeeteuuuuh =D

Sinon j'ai trouvé ce smiley que j'adore !

<image>
  • Minidou

#344 22 Juillet 2011 21:29:12

Moi je ne dis rien :sifflote:
    Oooh, l'épisode avec la planète, c'est celui où on rencontre les Oods! J'adore les Oods! (Friend of the Ood forever!!).

Sinon, il est super ce smiley! J'adore ^^!
  • douline

Lecteur averti

#345 22 Juillet 2011 21:38:51

Tu verras tu verras !
    La fin m'a trop frustré moi ! ><

Le smiley, j'adore ! Le gamin de l'épisode était flippant brr ><

@Minidou Haa moi je DETESTE les Oods ! Je trouve que c'est les monstres les plus chiants de la série (avec les Slitheens >

Dernière modification par douline (22 Juillet 2011 21:39:22)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#346 22 Juillet 2011 21:46:44

J'aime bien les Oods avec leur baballe lumineuse (on dirait des poules je trouve ^^) et j'aime bien les Slitheens aussi.

Et les Daleks ne font pas peur du tout, on dirait des poulpes super ridés [French, quand je pense que tu as osé me dire qu'ils pourraient écraser Terminator ! Mouahaha :ptdr:], moi ils m'ont parfois fait de la peine...Pareil pour les Cybermen, m'ont fait de la peine :D
  • Minidou

#347 22 Juillet 2011 22:03:50

douline: Je ne suis pas non plus une grande fan des Slitheen =D
    En fait j'aime les Oods juste parce qu'ils sont gentils (vi, vi, il m'en faut peu :P), même si c'est vrai qu'ils ne sont pas plus passionnants que ça (et puis il y a aussi l'influence de la musique des Oods qui est vraiment jolie, je trouve!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon, et puis aussi parce que mon petit coeur sensible s'émeut devant les Oods réduits en esclavage dans la saison 4, mais là, c'est encore autre chose xD!

• douline

Lecteur averti

#348 22 Juillet 2011 22:29:28

(en réponse au spoiler) Ha oui cet épisode ! J'ai trouvé la fin excellente par contre !
    Sûrement l'épisode que j'ai le plus apprécié des Oods.

Dernière modification par douline (22 Juillet 2011 22:30:17)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#349 23 Juillet 2011 11:29:33

Elizabeth-Bennet a écrit

J'aime bien les Oods avec leur baballe lumineuse (on dirait des poules je trouve ^^) et j'aime bien les Slitheens aussi.

Et les Daleks ne font pas peur du tout, on dirait des poulpes super ridés [French, quand je pense que tu as osé me dire qu'ils pourraient écraser Terminator ! Mouahaha :ptdr:], moi ils m'ont parfois fait de la peine...Pareil pour les Cybermen, m'ont fait de la peine :D

AH NON HEIN ! Traiter les Daleks de poulpes ridés, c'est juste inadmissible ! EXTERRRRRMINATE !! Attends de voir les autres épisodes, tu seras obligée de réviser ton jugement, vilaine !

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#350 24 Juillet 2011 20:13:54

Désolée French mais j'en suis presque à la fin de la saison 3  et j'ai donc passé le double épisode à New-York dans les années 30...et les Daleks ne me font toujours pas peur ! Au contraire, j'ai vraiment de la compassion pour eux, je ne sais pas pourquoi je les trouve touchants ! Sinon la plupart du temps ils me font rire avec leur façon de parler :P

Pour en revenir à la fin de la saison 2, j'ai pleuré comme un veau mais c'est moins pire que ce que j'avais imaginé pour Rose ! Et il y a un passage qui m'a fait rire c'est

Le dialogue entre un Cyberman et un Dalek, surréaliste :P !

Je sais enfin ce qu'est cette fameuse bataille de Canary Wharf dont ils parlent plusieurs fois dans Torchwood !

Et j'aime beaucoup Martha...Même si je préférais Rose !

Je viens de passer l'épisode des Weeping Angels et ce sont les seuls "méchants" qui m'ont vraiment fait peur pour l'instant mais c'est sans doute parce que les statues m'ont toujours fait flipper :P

Ah et dans l'épisode un de la saison 3

J'ai adoré les rhinos de l'espace :ptdr:

Je finis la saison 3 et ensuite je fais une pause pour ne pas saturer !