Doctor Who (2005)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#371 05 Août 2011 13:09:38

J'ai hate que soit diffusé la suite de la saison !! Fin aôut normalement !
  • Ely

Espoir de la lecture

#372 05 Août 2011 14:21:40

La suite de la 6e saison commencera le 27 août ! :yeah:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#373 05 Août 2011 14:22:13

Habitant of Sto a écrit

J'ai hate que soit diffusé la suite de la saison !! Fin aôut normalement !

Sur BBC America, ce sera pour le 27 août... Pas d'infos pour BBC One ! :grat: (ou en tout cas je n'ai rien vu !)

Sinon je suis tombée sur un article alléchant :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Steven Moffat promises “amazing” 50th anniversary year for Doctor Who
    Plans are afoot for the 50th birthday of Doctor Who in 2013. And Steven Moffat has been chatting just a little bit about them...
    Published on Aug 4, 2011

While still keeping his masterplan under lock and key, Steven Moffat has, nonetheless, revealed that he has something really rather special cooking for the 50th anniversary year of Doctor Who in 2013.

Chatting to TV Line, Moffat revealed, “I’ve got various plans, but all I can say emphatically is it will be huge.” When quizzed as to whether it’s specials, or “an extra memorable season” of Who that we’ll have to look forward to in 2013, he said, “It won’t be just one thing… We’ll be doing lots of stuff.”

He went on to add, “The plans are quite extensive, and changing all the time. Oh my God, we will hit that year very, very hard indeed.”

Moffat didn’t rule out faces from the past coming back for the show’s 50th birthday celebrations, but his immediate concern is the Doctor Who Christmas special, which has to be completed first. No pressure!

source

Bon, moi je dis que ce serait trop ballot que la fin du monde tombe effectivement le 21/12/2012 !! :lol:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#374 08 Août 2011 17:14:32

Terminé la saison 5 plus l'épisode de Noël entre la 5 et la 6 !

Matt Smith est génial finalement...J'appréhendais un peu le changement parce que j'ai adoré David Tennant dans le rôle mais ce onzième Docteur a aussi beaucoup de charme !

J’adore Amy, elle est trop fun, je comprends que ce soit la préférée de beaucoup (en plus elle est superjolie, ce qui ne gâche rien, n’est-ce pas messsieurs :P?). J'aime beaucoup Rory aussi !

J’adore également River Song, trop géniale et quelle classe !

Par contre, ça y est, je commence à ne plus rien comprendre ! J'ai toujours du mal avec les histoires de voyages dans le temps et jusqu'à la saison 5 ça allait, mais là, avec cette histoire de fissure et de Pandorica...:P

A propos de River

River c’est la future femme du Docteur, c’est bien  ça ? Ou on ne le sait pas encore ?
    Ah et elle est du 51 ème siècle, comme Jack Harkness, vous pensez qu’il y a un rapport ? En parlant de Jack (et pendant que je suis dans les questions) vous croyez vraiment que c’est (enfin sera) Face de Boe ?

Et pour les Weeping Angels

J’ai cru comprendre qu’en fait ce sont d’anciens Seigneurs du Temps…je suis la seule à avoir compris ça ?

• Sita

Empileur d étagères

#375 08 Août 2011 17:31:54

L'identité de River Song est révélée à la fin de la première partie de la saison 6 (enfin, si Moffat ne nous a pas encore une fois induit en erreur). En attendant... Spoilers ;)

Pour Jack, ben, y a pas eu de mystère sur cette révélation, pourquoi ce serait faux ? oô

Et jamais entendu parlé de la théorie sur les Weeping Angels, par contre je suis curieuse de savoir ce qui te fait penser ça !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#376 08 Août 2011 17:33:51

Jamais entendu parler de cette théorie à propos des Weeping Angels !!

Pour Jack, bah...on adhère ou pas, hihi, mais n'empêche que la coïncidence est frappante !

Et pour River : CHUT ! Faut voir la saison 6 !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#377 08 Août 2011 17:34:16

Au passage, moi aussi j'appréhendais beaucoup le "changement" de Doctor, et finalement j'adore Matt Smith aussi. ^^
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#378 08 Août 2011 17:47:29

Pour les Weeping Angels

Alors je ne l'ai vu nulle part, c'est un truc qui m'est venu à l'esprit parce qu'à un moment on voit les Seigneurs du Temps dans la même position que les anges et aussi parce que les anges ont le pouvoir de déplacer dans le temps...Donc j'ai pensé que peut-être c'étaient des anciens Time Lords mais bon après c'est peut-être mon imagination, lol !

• FrenchDawn

Doctelecteur

#379 08 Août 2011 18:19:46

Elizabeth-Bennet a écrit

Pour les Weeping Angels

Alors je ne l'ai vu nulle part, c'est un truc qui m'est venu à l'esprit parce qu'à un moment on voit les Seigneurs du Temps dans la même position que les anges et aussi parce que les anges ont le pouvoir de déplacer dans le temps...Donc j'ai pensé que peut-être c'étaient des anciens Time Lords mais bon après c'est peut-être mon imagination, lol !

Je pense que c'est ton imagination, en effet ! Enfin va savoir, si ça se trouve...!!!

• winnies89

Restaurateur de livres

#380 08 Août 2011 18:24:42

j'avais peur aussi de ne pas trop apprécier Matt Smith puis finalement j'aime beaucoup aussi & je suis toujours la série avec autant de plaisir