Doctor Who (2005)

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #31 29 Janvier 2010 16:27:24

    J'ai hâte que la série reprenne, surtout que le producteur change, et le principal scénariste sera Steven Moffat qui a écrit les épisodes que je préfère :heart: (et puis j'aime pas vraiment les épisodes de Rusell T Davies, il a de bonnes idées, mais ce que j'aime n'est pas assez exploité et j'en avais TROP marre des scènes à répétition "je suis le dernier des time lords, bouhouhou".)

    En plus Richard Curtis, le créateur de Love Actually/Good Morning England/... (:heart::heart:) a écrit un épisode pour la saison 5 !
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #32 29 Janvier 2010 17:10:28

    j'ai hate de voir tout ca ! mais je suis triste que David Tennant soit parti :pleur: :s :'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #33 29 Janvier 2010 17:17:02

    Il faut laisser sa chance à Matt Smith ! A l'arrivée de Tennant, tout le monde le trouvait bizarre et tout et aurait préféré garder Eccleston, et pourtant tout le monde l'aime maintenant :D
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #34 29 Janvier 2010 17:28:15

    Il faut laisser sa chance à Matt Smith


    C'est vrai j'aime beaucoup Tennant même en tant qu'acteur lol Matt Smith, je pense sera bien aussi mais j'ai laissé parler mon coeur ! ^^

  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #35 29 Janvier 2010 18:51:48

    Ah ce topic sans Karine, c'était pas possible ;)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #36 29 Janvier 2010 19:13:30

    Karine:) a écrit

    Oooh my God, un fil sur le Docteur... sur MON Docteur!!  Inutile d'espérer, il est à moi.  Et il vous salue d'ailleurs!!!

    Les livres sont inégaux, selon moi. Certains sont bien, d'autres moins... ça dépend, vu que les auteurs varient, c'est compréhensible. 

    J'adoooore le côté kitch, j'adooore le Docteur, les compagnes... j'adore tout, quoi.  Et David Tennant est un super Docteur.  Et Christopher aussi.  Le nouveau aura des croutes à manger!!!  C'est l'une des séries qui, bizarrement, m'aura le plus fait pleurer.. et Torchwood suit pas loin!!!


    Tiens tiens, le web est petit ! Enfin, tu me diras, il était impossible que tu loupes un sujet sur ton Docteur ! ;)

  • Malow

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 24 Février 2010 20:30:55

    Une petite preview de la nouvelle saison pour se mettre en appétit :
    Preview BBC

    Un petit trailer spécial 3D :
    Amy&11th
  • Kinks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 13 Mars 2010 18:05:24

    Dernière modification par Kinks (14 Novembre 2010 19:18:34)

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #39 13 Mars 2010 18:33:32

    J'aime bien Dr Who, j'ai découvert cette série grâce à mon chéri qui fait des effets spéciaux sur la série ( si vous voyez le Titanic dans le Christmas Special avec Kylie Minogue, c'est lui qui l'a fait...).


    WHOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Trop bien :clapi::clapi::clapi::clapi::clapi:! Il était super cet épisode ! Je vais le revoir car je me rappelle plus trop les détails de l'épisode ! :angel:

  • Kinks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #40 13 Mars 2010 18:55:41

    Oui je l'ai vraiment beaucoup aimé !:)