Doctor Who (2005)

• douline

Lecteur averti

#391 10 Août 2011 12:44:40

Me revoilà d'Angleterre !
    Je peux vous dire qu'on voit du Doctor Who partout !
    Il y a des affiches dans le métro, un Dalek sur des sacs plastiques de magasin et aussi un Dalek pour l'affiche du musée du film à côté du London Eye ! Bref j'étais comme une gosse là-bas :pink:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#392 10 Août 2011 16:43:46

douline a écrit

Il y a des affiches dans le métro, un Dalek sur des sacs plastiques de magasin et aussi un Dalek pour l'affiche du musée du film à côté du London Eye ! Bref j'étais comme une gosse là-bas :pink:

Petite anecdote similaire à la tienne!!
    Avec une amie nous sommes allées faire un tour à Hamleys (lors de notre journée londonienne en juin dernier) et dans les escaliers on a croisé un gamin avec a sonic screwdriver (de Eleven) dans les mains!!! :pink:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#393 10 Août 2011 18:19:16

Vashta Nerada a écrit
    douline a écrit

Petite anecdote similaire à la tienne!!
    Avec une amie nous sommes allées faire un tour à Hamleys (lors de notre journée londonienne en juin dernier) et dans les escaliers on a croisé un gamin avec a sonic screwdriver (de Eleven) dans les mains!!! :pink:

Hihi ! (ahem, dans le genre grande gamine, moi j'ai le sonic screwdriver de Ten ET celui d'Eleven... Atteinte ? Moi ?)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#394 10 Août 2011 18:40:13

duc_leto a écrit

le jour où tu tombes sur un Alonso! Je n'ose imaginer :ptdr:

Mouarf ça pour le coup, ça serait marrant !!!

FrenchDawn a écrit

Pareil... Ca et les bananes. Dès que ma pauvre maman me dit qu'elle en a acheté, forcément.... "Bananas are good!" Avec l'air béatement idiot qui va avec.

Ah moi c'est "Beans are evil. Bad bad beans !" Ou alors quand quelqu'un demande ce qu'on mange : "You're Scottish, fry something ! ". Bref, pas étonnant que mes proches n'en peuvent plus de moi :ptdr:

Sinon j'avais dit que j'attendrais que la saison 6 soit complète pour la regarder...Résultat, j'ai craqué et j'ai regardé le premier épisode oops !!!

• douline

Lecteur averti

#395 10 Août 2011 18:46:11

Hihi ! (ahem, dans le genre grande gamine, moi j'ai le sonic screwdriver de Ten ET celui d'Eleven... Atteinte ? Moi ?)

Moi aussi j'ai craqué sur celui d'Eleven :heart: (et puis sur un millier d'autres goodies aussi xD)
    Pour les amoureux de Dr Who qui iront à Londres, passez à Forbidden Planet, votre porte-monnaie va souffrir *.*

• FrenchDawn

Doctelecteur

#396 11 Août 2011 09:12:36

douline a écrit

Moi aussi j'ai craqué sur celui d'Eleven :heart: (et puis sur un millier d'autres goodies aussi xD)
    Pour les amoureux de Dr Who qui iront à Londres, passez à Forbidden Planet, votre porte-monnaie va souffrir *.*

Je prends note du conseil ! ;)

Liz, moi j'attends la semaine prochaine (voir juste vendredi soir, lol) pour bondir sur la première partie de la saison 6. Pas moyen d'attendre qu'elle soit complète ! ^^

• duc_leto

Lecteur glouton

#397 11 Août 2011 09:23:48

Sinon personne a encore tenté les poissons panés avec de la crème anglaise ? :vomi:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#398 11 Août 2011 09:30:53

duc_leto a écrit

Sinon personne a encore tenté les poissons panés avec de la crème anglaise ? :vomi:

Ahem. Nope. Je pense que je vais laisser l'exclusivité du truc à Eleven. ^^

• Ely

Espoir de la lecture

#399 11 Août 2011 14:27:19

duc_leto a écrit

Si, moi ! =D Ca peu parraître un peu :vomi: mais en fin de compte, ce n'est pas si mauvais que ça ! =) Si, si, je vous assure ! =) J'ai juste trouvé la crème anglaise un peu écœurante, mais pour celui qui aime, ça doit très bien passer :)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#400 11 Août 2011 14:30:34

Ely, merci d'exister, je me sens moins bizarre tout à coup ! :ptdr: