Doctor Who (2005)

• Sita

Empileur d étagères

#411 12 Août 2011 11:05:28

Je l'ai :)
    Le couvercle est bien sympa pour tenir au chaud, mais franchement, le mug carré... Pas pratique
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#412 12 Août 2011 11:19:11

Sita a écrit

Le couvercle est bien sympa pour tenir au chaud, mais franchement, le mug carré... Pas pratique

Yep, c'est ce que j'ai souvent lu comme réactions. ^^ D'un autre côté je pense que c'est surtout conçu comme collector, et pas vraiment pour un usage régulier. ^^

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#413 12 Août 2011 11:59:32

FrenchDawn a écrit

Ah, le mug en forme de TARDIS !!  :heart: J'en ai un tout bête, de forme normale, avec juste le logo de la série et le TARDIS dessus en lettres dorées, lol. Dans le genre fofolle, j'ai aussi le hub TARDIS, deux pendentifs à l'effigie de la série, 3 des magazines DW (j'essaie de récupérer les autres au fur et à mesure via eBay)...et TOUS les romans parus ce jour autour de DW (et j'ai entamé la collection de ceux de Torchwood, help)... Sans parler donc des deux "screwdrivers" ET du "journal of impossible things"... Mordue, moi ? =D

Hiii! Je veux le journal of impossible things! Quand j'ai appris que ça existait, j'étais hystérique, mon chéri a dû penser que j'étais folle (bon, en même temps, c'est ce qu'il pense 99,99% du temps, donc ça n'a rien d'exceptionnel xD). Et sinon, j'ai craqué aussi au Comic Con, sur le sonic screwdriver d'Eleven qui fait de la lumière :pink:
    Et je rêve d'avoir le hub TARDIS!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#414 12 Août 2011 12:10:36

Sita a écrit

On peut aussi s'en sevir pour ranger des crayons ou des stylos sur son bureau!!! ;) bon..ok c'est pas sa 1er utilité. Et c'est plus comme un objet collector comme l'a dit French Dawn.
    A Minidou: Ne t'inquiètes pas, tu n'étais la seule folle au Comic Con!! je l'étais aussi!! :lol: . Que de bons souvenirs!! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (12 Août 2011 12:14:47)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#415 12 Août 2011 12:52:27

Ah ! Qu'est ce que je voudrais bien le trouver ce mug ! Il péte franchement ! J'en veux un !!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#416 12 Août 2011 17:52:45

Terminé la première moitié de la saison 6 et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

OH MY GOD !!! River qui est la fille d'Amy et de Rory !!! J'ai vu le truc arriver dès qu'Amy a dit que le bébé s'appelait Melody (parce que l'association Melody Pond-River Song était évidente) mais je me suis dit que ça devait être encore mon imagination déréglée...sauf que non ! OMG !!! J'ai carrément poussé un cri quand River dit "I'm Melody. I'm your daughter" :ptdr: !

Du coup ça veut dire qu'on va la revoir souvent et tant mieux parce que j'adore River !

Vivement la suite !!!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#417 14 Août 2011 14:57:07

A quoi réalise-t-on qu'on est (trop) accro à DW ?

Quand votre horoscope vous annonce que vous allez être "brillant", et que tout ce que vous trouvez à faire en retour, c'est de sautiller bêtement dans la pièce en chantant : "Yes, I'm BRILLIANT ! Like the Doctor!"... Le tout sous l'oeil ahuri et, disons-le, un peu affligé de votre pauvre maman... Ahem.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#418 14 Août 2011 17:18:52

FrenchDawn a écrit

A quoi réalise-t-on qu'on est (trop) accro à DW ?

Quand votre horoscope vous annonce que vous allez être "brillant", et que tout ce que vous trouvez à faire en retour, c'est de sautiller bêtement dans la pièce en chantant : "Yes, I'm BRILLIANT ! Like the Doctor!"... Le tout sous l'oeil ahuri et, disons-le, un peu affligé de votre pauvre maman... Ahem.

:ptdr: :ptdr: Tu m'as bien fait rire!!!!!!!!!!
    Sinon pour répondre à ta question: écouter la musique de DW all the time et le générique en boucle, parler en langage codé qui se réduit à un mot ou à un titre d'un épisode de la série avec une amie amènent aussi à s'interroger !!! :lol:

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#419 14 Août 2011 17:30:51

Quand on a mis le bruit d'atterrissage du TARDIS en sonnerie de SMS sur son portable, le générique de la série comme sonnerie d'appel et "I am the Doctor" pour le réveil, ça compte?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#420 14 Août 2011 17:43:20

moi j'ai "EXTERMINATE" en sonnerie SMS :)