Doctor Who (2005)

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#461 18 Septembre 2011 12:26:35

Oh la la ! L'épisode 10 m'a vraiment donné envie de chialer ! Cette saison est vraiment la meilleur de toute (même si je n'ai pas visionné les trois premières intégralement)
    C'est dur de choisir quel épisode est meilleur que les autres.

Edit: Par contre je n'en dis pas autant de l'épisode 11...L'histoire n'avance pas ! Et le prochain épisode semble être du même calibre ! Il va falloir attendre le treizième pour avoir vraiment quelque chose à se mettre sous la dent --'

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et puis j'espère qu'on reverra Amy et Rory parce que là...

Dernière modification par Venji (18 Septembre 2011 14:20:06)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#462 19 Septembre 2011 15:17:40

Je l'ai trouvé flippant cet épisode 11...C'est angoissant -

toutes ces portes avec des cauchemars derrière !

Et j'ai encore pleuré comme une madeleine à la fin...Zut alors, mais je ne veux pas qu'il se sépare d'Amy et Rory, moi :jeboude:. Puis ils n'étaient pas censés chercher Bébé Melody ?

• Renan

Chercheur de mots

#463 19 Septembre 2011 16:16:11

C'est ça qui me dérange depuis le début de la seconde demi saison. "oh c'est bon, notre fille va devenir une tueuse et aura donc une bonne éducation, on va la laisser vivre sa vie"

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#464 19 Septembre 2011 19:02:38

Ce n'est pas qu'ils sont résignés, c'est qu'ils ne peuvent pas changer ce qui est déjà arrivé. Ils savent que Melody va devenir River, ou qu'elle l'est devenue puisqu'ils l'ont vue quand elle le devenait. Et le Docteur ne peut même pas faire une exception et changer les choses comme il a fait pour Amy dans "The Girl Who Waited" parce que River Pond a déjà croisé trop de monde et fait beaucoup trop de choses... Enfin moi je le vois comme ça...

• Max Hell

Lecteur professionnel

#465 26 Septembre 2011 20:48:14

Oh my god !!! J'avais envie de pleurer tout l'épisode... :'S Il en reste plus qu'un... :'S J'veux pas !! J'veux pas que ça finisse !!!! :'S
  • duc_leto

Lecteur glouton

#466 26 Septembre 2011 20:51:33

En tout cas l'épisode était bien drôle, enfin sauf les dernières minutes.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#467 26 Septembre 2011 23:51:37

Aaaaaaaah je vais mourir en attendant le dernier épisode, à la fin de celui-ci j'étais juste " oh mon dieu oh mon dieu oh mooooon dieeeeeeeu ! " :ptdr:

Mais on va revoir River, youpee !

Sinon j'ai adoré l'épisode 12, je l'ai trouvé hilarant  -

le Docteur qui parle bébé (Stormaggedon et Not-Mum, j’étais pliée):ptdr:

mais aussi super émouvant -

comme quand le Docteur croise Amy & Rory mais qu’il ne se montre pas (oh par contre, je n’ai pas compris le truc d’Amy sur la pub pour le parfum…elle est devenue mannequin ? Ah et aussi, Amy et Rory ne sont pas censés habiter dans la même ville que Craig, si ?)

Et j'avais les larmes aux yeux pendant la scène où il monologue avec Alfie dans les bras dans la chambre du bébé.

Ah et je veux trop la chanson qu'on entend à la fin de l'épisode ^^.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#468 02 Octobre 2011 12:24:02

Spoiler 6*13

Hiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

C'est le plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

J'ai pleuré quand ils étaient sur la pyramide !! :D J'suis trop content !!!! :D :D J'savais qu'il n'allait pas mourir, vu qu'ils ont prévus deux autres saisons, mais j'adore la façon dont le dernier épisode est mis en place !!!!! :D :D :D

DOCTOR WHO ?  :D :D :D :D

I love it !! :D I love him !! I love Them !! :D I love the Doctor ! :D

Dernière modification par Maxo0 (02 Octobre 2011 12:24:18)

• douline

Lecteur averti

#469 02 Octobre 2011 14:25:24

Un peu déçue du dernier épisode ><
    Je me doutais depuis quelques épisode de la façon dont il ferait pour pas mourir :/
    Et puis la fameuse question ! Tellement évidente que je m'y attendais pas par contre xD
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#470 02 Octobre 2011 14:32:34

Moi je m'y attendais pas du tout =D au deux.