Doctor Who (2005)

• Kinks

Baby lecteur

#41 27 Mars 2010 20:52:14

Ce soir sur France 4 est diffusé l'épisode Planet of the Dead de Dr Who !

Pour info, c'est mon chéri qui a fait le bus, en 3D :pink:

<image>
  • tachas

Érudit des mots

#42 27 Mars 2010 20:55:00

j'aime ! lol ! Je vais le regarder !
  • Kinks

Baby lecteur

#43 27 Mars 2010 20:56:13

Dommage je l'ai pris en route par contre ! J'ai raté le début
  • tachas

Érudit des mots

#44 27 Mars 2010 21:08:21

Je le regarderais une prochaine fois...je capte pas france 4 ce soir :'(
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#45 27 Mars 2010 23:12:27

Comme je préfère toujours la VO (en particulier dans Doctor Who) j'avais déjà vu cet épisode (comme c'est le cas aussi des autres épisodes spéciaux sortis par la suite).

Bref maintenant j'attends la saison 5 qui, je pense nous surprendra étant donné c'est Moffat qui est au commande et qu'il a écrit les meilleurs épisodes depuis la création de la nouvelle série. Mis à part que sur le coût l'an dernier lors de l'annonce du 11e Docteur j'ai été comme beaucoup déroutée, j'espère que du bon du jeune Matt Smith. (même si j'ai failli lâché ma larme lors de l'épisode de Noël de cette année... C'était la dernière fois qu'on voyait Ten ç_ç)
  • Sita

Empileur d étagères

#46 03 Avril 2010 20:11:59

C'est le grand jour ! Le premier épisode de la 5ème saison, avec Moffat aux commandes et Matt Smith en 11ème doctor est pratiquement terminé sur BBC One !

Je suis trop triste que le site de BBC One bloque son streaming pour la France, j'aurais adoré pouvoir le regarder là, maintenant, après avoir attendu des mois pour la reprise ;__;
  • tachas

Érudit des mots

#47 03 Avril 2010 20:27:25

Sita a écrit

C'est le grand jour ! Le premier épisode de la 5ème saison, avec Moffat aux commandes et Matt Smith en 11ème doctor est pratiquement terminé sur BBC One !

Je suis trop triste que le site de BBC One bloque son streaming pour la France, j'aurais adoré pouvoir le regarder là, maintenant, après avoir attendu des mois pour la reprise ;__;

Je partage ton désarrois :'( j'aurais bien aimé le voir !

• Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#48 03 Avril 2010 23:42:55

Oui c'est toujours aussi dommage. Je vais encore devoir passer par des méthodes moins légales pour voir les épisodes.
  • Ely

Espoir de la lecture

#49 28 Juillet 2010 19:32:27

Haaa !! Le Docteur !!! :D Ohlala, je suis super fan !!! :) J'ai vu les 5 saisons de la nouvelle version :-) Et j'ai super hâte de voir l'épisode de Noël ! =)
    Et malgré ce que certains disaient, je trouve Matt Smith super dans le rôle du Doctor ! =) C'est sure que David Tennant restera THE Doctor mais la diversité dans le caractère des personnages (et surtout de notre héros ;)) apporte beaucoup à la série, je pense ! =)
    D'ailleurs, je reviens tout juste de mon w-e à London où j'ai eu le bonheur de voir les Doctor Who Proms ! :D
    Voila, juste pour dire qu'il y a une autre folle fan du Doctor :P
  • tachas

Érudit des mots

#50 28 Juillet 2010 20:10:28

Ely a écrit

Haaa !! Le Docteur !!! :D Ohlala, je suis super fan !!! :) J'ai vu les 5 saisons de la nouvelle version :-) Et j'ai super hâte de voir l'épisode de Noël ! =)
    Et malgré ce que certains disaient, je trouve Matt Smith super dans le rôle du Doctor ! =) C'est sure que David Tennant restera THE Doctor mais la diversité dans le caractère des personnages (et surtout de notre héros ;)) apporte beaucoup à la série, je pense ! =)
    D'ailleurs, je reviens tout juste de mon w-e à London où j'ai eu le bonheur de voir les Doctor Who Proms ! :D
    Voila, juste pour dire qu'il y a une autre folle fan du Doctor :P

ah trop bien ! lol J'aime bien Matt Smith mais ca vaut pas David Tennant lol :P