Doctor Who (2005)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#501 16 Novembre 2011 21:56:15

Renan a écrit

n'empêche, il devrait y avoir un star trek 2 (mais pas tout de suite).

Maintenant attendons de voir. Déjà parce que les scénaristes ne sont pas embauchés. Peut-être qu'ils sauront refroidir les ardeurs. Ensuite parce qu'une fois que ça sera fait, il faudra voir ce qu'il entend par "sa variation". Est-ce que ça sera "juste" un épisode avec un Docteur, comme une nouvelle régénération qui rencontre pour la première fois les Daleks ou cybermen ? Auquel cas ça peut être une bonne chose... ou est-ce que ça sera un Docteur VRAIMENT différent avec un TARDIS différent également...

Vu qu'il veut le faire "avant" la série (pour pas dire que c'est un reboot) on risque d'avoir un Tardis non bloqué en position de camouflage "police box".

Et pour le Star Trek, il  y a peut-être un 2 de prévu, n'empêche que ça n'a de Star Trek que le nom, après si on le prend juste comme un film de SF c'est sympa.

• Renan

Chercheur de mots

#502 16 Novembre 2011 22:01:59

mouais, une amie a failli partir de la salle et moi j'ai râlé sur beaucoup de points du scénar.

Et oui, le TARDIS non bloqué est un risque. D'un autre côté, il n'est pas avéré. Et si la BBC a son mot à dire, je l'imagine mal avaliser un tel... bah changement. La cabine bleue est quand même quelque chose d'ancré dans la culture british.

Après je peux me tromper mais....

J'ai perso beaucoup plus peur pour le caractère du Docteur. Sera-t-il un héros sauvant sa belle au milieux d'explosions dantesques et de cabrioles à la matrix ? Pour l'instant ce genre de modif me paraît nettement plus probable et problématique...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#503 16 Novembre 2011 23:15:18

Renan a écrit

J'ai perso beaucoup plus peur pour le caractère du Docteur. Sera-t-il un héros sauvant sa belle au milieux d'explosions dantesques et de cabrioles à la matrix ? Pour l'instant ce genre de modif me paraît nettement plus probable et problématique...

ARG ! Je vais cauchemarder toute la nuit, moi !! Un Docteur sauce Matrix, ce serait juste la catastrophe intégrale.

• baba

Admin développeur

#504 19 Novembre 2011 00:38:17

Il peut créer sa vision, ça va pas plaire aux anglais et vu qu'il y a qu'eux que le film peut intéresser (vu que c'est les seuls dans le monde a connaître la série) => biiiide.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#505 19 Novembre 2011 01:54:48

baba a écrit

Il peut créer sa vision, ça va pas plaire aux anglais et vu qu'il y a qu'eux que le film peut intéresser (vu que c'est les seuls dans le monde a connaître la série) => biiiide.

Justement, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si jamais ce projet aboutit (et j'espère qu'il aboutira jamais), il va créer sa vision du docteur, offrir un épisode de genèse et tout réécrire, il va donc pouvoir toucher un panel de spectateur plus vaste.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#506 19 Novembre 2011 02:07:46

Oui parce que comme c'est dit, contrairement au reboot de Star Trek, ce ne sera pas "un film de...", ce sera un film de SF avec le Doctor dedans...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#507 19 Novembre 2011 16:51:53

baba a écrit

[img align=C]http://4.bp.blogspot.com/-NleED2O4opI/TraD7SBRSUI/AAAAAAAAADg/qZtUfu_v7ZM/s1600/2zefj0k%255B1%255D.gif[/url]

En fait, contrairement à ce qu'on croit, Doctor Who commence à avoir une bonne audience aux US ! j'ai beaucoup de corres américains qui connaissent (et aiment) la série ! D'ailleurs David Tennant avait participé à un "comic con" à San Diego et il y avait foule !

• Korto

Gastronome littéraire

#508 01 Décembre 2011 14:39:18

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous, les fans du Doctor, car je viens de créer un challenge de lecture sur les romans prochainement édités en VF (et également pour les VO, mais il faut discuter des modalités). Vous pouvez trouver le topic ici.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#509 05 Décembre 2011 17:13:29

Hiiiiiiiii !

Dites les gens, je veux ça pour Noël :

<image>

Un TARDIS bibliothèque, le rêve pour les fans du Docteur...et des livres !
  • einoha

Espoir de la lecture

#510 05 Décembre 2011 17:22:07

Oh oui !!! Moi aussi +1