Doctor Who (2005)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#511 05 Décembre 2011 17:24:31

Ca ressemble plus à une dvdthèque mais c'est adaptable, huhu !

Sinon Moffat a démenti les rumeurs d'un film sur son twiter :

steven_moffat a écrit

To clarify: any Doctor Who movie would be made by the BBC team, star the current TV Doctor and certainly NOT be a Hollywood reboot.

Et après, il ajoute que David Yates a dit ça pour déconner, parce qu'il était un peu acculé, sur un tapis rouge. :)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (05 Décembre 2011 17:24:47)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#512 05 Décembre 2011 17:34:44

Ouf la catastrophe s'envole !!

Sinon je veux bien le Tardis biblio moi aussi... même si pour le moment je saurais pas où le mettre...
  • duc_leto

Lecteur glouton

#513 05 Décembre 2011 18:17:31

FrenchDawn a écrit

Un TARDIS bibliothèque, le rêve pour les fans du Docteur...et des livres !

Si on est un peu bricoleur et menuisier, cela doit pas être trop dur à faire. :grat:

• TheDoctorWho

Néophyte de la lecture

#514 05 Décembre 2011 18:39:06

duc_leto a écrit
    FrenchDawn a écrit

Un TARDIS bibliothèque, le rêve pour les fans du Docteur...et des livres !

Si on est un peu bricoleur et menuisier, cela doit pas être trop dur à faire. :grat:

Je me disais la même chose :D je demanderais peut-être à mon papa adoré si il peut m'aider à la faire XD en cadeau de Noël ça peut-être sympa non ?

• Akajou

Enfileur de mots

#515 08 Décembre 2011 20:43:12

moi aussi j'en veus un !
  • arlavor

Amant des romans

#516 09 Décembre 2011 19:54:50

Wha! Trop chouette la bibliothèque Tardis :aouh:

Je viens de commencer la saison 2 et j'adooore. C'est bien plus drôle que la première saison et le docteur se met toujours dans des situations rocamblolesques. J'ai hâte de voir la suite! :D
  • Camille7

Gollum littéraire

#517 11 Décembre 2011 13:13:54

J'adoooore cette série! Mais je la regarde au compte goutte parce que je veux pas attendre la suite pendant des mois et des mois (je sais c'est paradoxal O_o)

Je vais de ce pas regarder le dernier épisode de la saison 4! J'aime pas les fins de saison! Je voudrais que ça dure éternellement!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#518 11 Décembre 2011 13:50:23

Camille7 a écrit

J'adoooore cette série! Mais je la regarde au compte goutte parce que je veux pas attendre la suite pendant des mois et des mois (je sais c'est paradoxal O_o)

Je vais de ce pas regarder le dernier épisode de la saison 4! J'aime pas les fins de saison! Je voudrais que ça dure éternellement!

Tu as encore de belles perspectives devant toi!!! la fin de la saison4!!!!!! elle est géniale, triste, émouvante!!........... bref un final de DW!!!!

• Camille7

Gollum littéraire

#519 11 Décembre 2011 17:22:32

Voilà c'est fait! Snif! Bien émouvante en effet!!! Maintenant je vais me faire les épisodes spéciaux et adieu David Tennant! Snif!
  • Korto

Gastronome littéraire

#520 12 Décembre 2011 19:37:51

Plus que 13 jours à attendre pour l'épi de Noel !!! Perso, j'ai hâte car je suis en manque de Who ='(