Doctor Who (2005)

• Marion

Lecteur assidu

#551 20 Janvier 2012 18:48:41

Cette série me tente énormément, surtout en ce moment. Il faut dire que beaucoup de gens que je connais, dans la vraie vie comme sur le net, m'encouragent à aller la visionner, ils en disent tellement de bien que je pourrais facilement me laisser tenter...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#552 20 Janvier 2012 19:00:45

Alors laisse-toi tenter, tu ne le regretteras pas !! ;)
  • Marion

Lecteur assidu

#553 21 Janvier 2012 13:48:56

J'espère bien, mais on me conseille d'aller au-delà de la saison un pour vraiment accrocher à la série car les premiers épisodes peuvent être déroutants... cela dit, j'ai hâte de trouver du temps pour moi pour que je puisse visionner les premiers épisodes.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#554 21 Janvier 2012 14:07:35

C'est vrai que la saison 1 n'est pas la meilleure, même si elle est très loin d'être nulle.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#555 22 Janvier 2012 11:37:42

Marion a écrit

J'espère bien, mais on me conseille d'aller au-delà de la saison un pour vraiment accrocher à la série car les premiers épisodes peuvent être déroutants... cela dit, j'ai hâte de trouver du temps pour moi pour que je puisse visionner les premiers épisodes.

Perso j'ai commencé par la saison 2, par le plus grand des hasards (en tombant dessus à la télé)... En fait, j'avais vu des morceaux parce que mon père regardait (et adorait) et ma première impression était plutôt du genre "OMG, c'est quoi ce truc bizarre ?"... Et puis un soir je suis tombée sur un épisode entier et...le lendemain j'achetais les trois saisons en DVD... Perso j'ai beaucoup aimé la saison 1, elle rappelle bien les bases de la série pour ceux qui ne connaissent pas du tout l'univers de DW.

Sinon j'ai ENFIN zieuté le Christmas Special de 2011 hier et...:pink: !! C'est amusant, au début j'avais du mal avec Eleven,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et maintenant qu'on parle de son départ probable dans la prochaine saison, ça me rend tristounette !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#556 22 Janvier 2012 12:34:22

J'espère qu'il va rester encore un peu, parce que ça aura fait court sinon...

• FrenchDawn

Doctelecteur

#557 22 Janvier 2012 14:22:42

Taliesin a écrit

J'espère qu'il va rester encore un peu, parce que ça aura fait court sinon...

3 saisons, quand même... Ca m'a l'air d'être une moyenne assez convenable pour la série... Et puis j'ai croisé un article dans lequel il sous-entendait qu'après la saison 7 il tenterait sa chance à Hollywood, donc bon... :S

• Pops

Cajoleur de couvertures

#558 19 Février 2012 20:25:18

Désolée, je déterre le topic, mais Doctor Who quoi !! Je ne peux pas résister ! C'est ma série préférée de tous les temps !! Je l'ai découverte un peu par hasard, en voyant que le scénariste était le même que celui de Sherlock, autre série que j'adore, à savoir Monsieur Steven Moffat.

Du coup, j'ai repris la série dans l'ordre et je suis définitivement et irrémédiablement in love avec David Tennant ! :heart:

Sinon, j'adore le côté kitch et très british de la série, les acteurs sont fantastiques, les scénarii aussi, les méchants sont super cools (Daleks power !!), bref, en un mot comme en mille, j'adore j'adhère !!

J'ai personnellement eu du mal à me faire à Eleven, mais maintenant je l'aime bien !
  • Invité

Invité

#559 19 Février 2012 20:58:47

Pops a écrit

... je suis définitivement et irrémédiablement in love avec David Tennant ! :heart:

Sinon, j'adore le côté kitch et très british de la série, les acteurs sont fantastiques, les scénarii aussi, les méchants sont super cools (Daleks power !!), bref, en un mot comme en mille, j'adore j'adhère !!

J'ai personnellement eu du mal à me faire à Eleven, mais maintenant je l'aime bien !

Tout pareil!!!!

• FrenchDawn

Doctelecteur

#560 19 Février 2012 21:30:37

Falline a écrit
    Pops a écrit

... je suis définitivement et irrémédiablement in love avec David Tennant ! :heart:

Tout pareil!!!!

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!! *mode hystérique off*

Pareil pour Eleven, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, mais maintenant que Matt Smith parle de quitter la série, bah je suis en mode "snif, pas déjà" !!