Doctor Who (2005)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#561 20 Février 2012 12:33:33

Il y aurait une rumeur comme quoi c'est Hugh Laurie qui le remplacerait... Comme par hasard, House s'arrête au moment où on aurait plus de Docteur... Mais bon, ce n'est qu'une rumeur...

Et j'ai appris quelque chose récemment... Vous savez qui a discuté avec David Tennant à la fin de la saison 4 pour une éventualité de reprendre le rôle ?? The One and Only Sherlock, alias Benedict Cumberbatch !! Je l'aurais bien vu en Docteur !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#562 20 Février 2012 13:22:31

ça m'étonnerait pour Hugh Laurie vu qu'il semble avoir envie de souffler un peu niveau carrière télévisée. Et puis je pense qu'en général ils essayent de prendre des gens relativement peu connus du grand public...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#563 20 Février 2012 14:23:39

Pour Hugh Laurie, je pense que c'est une grosse rumeur. =D Par contre effectivement j'ai lu la même info pour Benedict Cumberbatch. Il aurait pu faire un Docteur sympa ! :heart:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#564 20 Février 2012 14:41:54

Il aurait pu faire un Doctor sympa, même si c'est difficile de l'imaginer en train de courir dans tous les sens et d'être tout excité !! :P
  • Renan

Chercheur de mots

#565 20 Février 2012 15:43:54

En même temps, chaque Docteur a son propre caractère hein. Du coup...

Pour Hugh Laurie, j'avais vu une pseudo affiche le présentant comme nouveau docteur mais c'était probablement pour railler le fait que Nine n'avait duré qu'une saison, qu'Eight un seul film, donc que Ten n'allait durer qu'une saison aussi.

Maintenant, à voir...
  • duc_leto

Lecteur glouton

#566 20 Février 2012 18:15:56

Il faudrait Philip Glenister comme prochain Doctor. Là ce serait un sacré changement ! XD

Dernière modification par duc_leto (20 Février 2012 18:16:05)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#567 20 Février 2012 18:25:36

duc_leto a écrit

Il faudrait Philip Glenister comme prochain Doctor. Là ce serait un sacré changement ! XD

et quel changement!! :ptdr: (J'imagine Gene Hunt en train de piloter le Tardis :sifflote:)
    Je suis d'accord avec vous: Benedict Cumberbatch serait excellent dans le rôle!!! +1

Dernière modification par Vashta Nerada (20 Février 2012 18:27:09)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#568 20 Février 2012 18:38:20

hiiiiiiiiii! (pardon, je viens de voir passer le nom de Philip Glenister, je me mets en mode groupie :sifflote:)
    Après Matt Smith ça ferait quand même un choc, je crois :lol: (surtout s'il pilote le TARDIS comme Gene Hunt conduit sa voiture... hum xD). Mais c'est vrai que si je n'étais pas aussi habituée à le voir en Sherlock, Cumberbatch ferait un Doctor tout à fait acceptable ^^!

Enfin, pour l'instant j'ai tendance à trouver chaque Docteur meilleur que le précédent,donc j'espère que ce sera pareil pour le prochain (même si passer après Ten et Eleven, ce sera un vrai challenge, je pense ^^.)
  • Renan

Chercheur de mots

#569 20 Février 2012 19:57:36

moi je suis pour : Rowan Atkinson ou Richard E. Grant ou Jim Broadbent ou Hugh Grant ou... Joanna Lumley. =D

Ah c'est déjà fait. =D
  • duc_leto

Lecteur glouton

#570 20 Février 2012 20:01:08

Ah non, Rowan Atkinson l'a déjà été ! :lol: