Doctor Who (2005)

• louisemiches

Lecteur timide

#51 29 Juillet 2010 07:26:34

J'adore cette idée que le Doctor se régénère et change de corps...
    C'est tellement pratique pour changer d'acteur et faire durer une série ! En plus, c'est sympathique, c'est un clin d'oeil au spectateur...
    J'aime beaucoup également cette série, toujours inventive et malicieuse.
    Ah ces Anglais !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#52 29 Juillet 2010 12:04:57

louisemiches a écrit

J'adore cette idée que le Doctor se régénère et change de corps...
    C'est tellement pratique pour changer d'acteur et faire durer une série ! En plus, c'est sympathique, c'est un clin d'oeil au spectateur...
    J'aime beaucoup également cette série, toujours inventive et malicieuse.
    Ah ces Anglais !

Tout à fait d'accord, c'est une excellente trouvaille ! Ca permet de renouveler la série, et surtout de la faire durer ! :pink:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#53 14 Août 2010 00:01:16

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 1 (2005) et j'ai bien accroché. J'aime beaucoup l'humour british et j'enchaine avec le 2eme épisode.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#54 14 Août 2010 19:29:32

Ouaiiiis !
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#55 04 Octobre 2010 17:14:47

Découverte l'année passée et ADOREE. Elle a rejoint direct le panthéon de mes séries préférées! C'est vraiment génial, drôle, touchant et ingénieux, le tout dans une ambiance british délicieuse :)

Et puis David Tennant... :pink:

J'ai bien aimé l'interprétation de Matt Smith pour la saison 5 mais je garde, pour l'instant, une préférence pour Ten :)
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#56 07 Novembre 2010 19:02:11

La saison 5 est vraiment superbe, même si c'est dommage qu'il n'y a pas tellement de mondes visités T__T
  • magda31

Chercheur de mots

#57 22 Novembre 2010 08:21:48

J'aime beaucoup l'actrice Billie Piper mais j'avoue ne pas avoir osé encore me plonger dans cette série. J'ai peur d'être déçue car ça a l'air vraiment spécial...
  • Ely

Espoir de la lecture

#58 23 Novembre 2010 10:08:56

En ce 23 novembre, 47 ans ont passés depuis la diffusion du tout premier épisode de Doctor Who :)
    Joyeux Doctor Who Day !! :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#59 23 Novembre 2010 12:30:28

magda31 a écrit

J'aime beaucoup l'actrice Billie Piper mais j'avoue ne pas avoir osé encore me plonger dans cette série. J'ai peur d'être déçue car ça a l'air vraiment spécial...

Perso au début j'étais très réticente parce que je pensais la même chose, ça avait l'air trop spécial, trop bizarre pour moi... Mon père regardait toutes les semaines et m'en disait toujours du bien, donc un soir j'ai tenté l'expérience aussi. Le lendemain, je bondissais sur les DVDs !!! =D

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#60 23 Novembre 2010 12:39:58

J'étais tombée sur des bouts d'épisodes en VF et ça m'emballait pas plus que ça, mais j'ai commencé du début en vost parce que j'étais curieuse quand même, et j'ai dévoré tout Doctor Who et tout Torchwood entre fin juin et début septembre (et encore, j'avais plein de vacances/job d'été pendant lesquelles je pouvais pas regarder) ! C'est dire !

Dernière modification par Lyra Sullyvan (23 Novembre 2010 12:40:48)