Doctor Who (2005)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#631 30 Mai 2012 21:52:53

Je trouve ça un peu débile d'avoir voulu se caler sur le même système que l'Angleterre l'an dernier en les passant mais bon moi whatever je les ai déjà vus, je sais comment se fini la saison
  • Renan

Chercheur de mots

#632 31 Mai 2012 06:57:03

Le fait de découper la saison en 2 comme en Angleterre peut se justifier... S'ils avaient diffusé le début de la saison l'année dernière...
    (et ce n'est pas forcément impossible, pour Sherlock ils n'ont pas mis énormément de temps...)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#633 31 Mai 2012 10:28:52

Oui mais en fait ce qu'il faudrait surtout que les chaînes françaises comprennent c'est qu'il faut diffuser un épisode par semaine, et ne pas mettre des rediffs de vieilles saisons à la suite. Les chaînes s'imaginent que ça leur permet de garder le public sur l'ensemble de la soirée mais je ne suis pas sûr que tant de gens que ça restent pour regarder les rediffs (surtout quand ce sont des épisodes déjà vus trois ou quatre fois). En fait il faudrait revenir à une soirée séries comme le faisait la 6 à la fin des années 90 avec "La trilogie du samedi"...
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#634 03 Juin 2012 15:01:15

Murray Gold :pink: (j'adore sa musique) , Caroline Skinner, Chris Chibnall, Toby Haynes sont invités au Comic Con du 5 ou 8 juillet!!
    Voici le lien de Beans On Toast:

Dernière modification par Vashta Nerada (03 Juin 2012 15:01:55)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#635 03 Juin 2012 18:50:32

OH MY GOD !!! Murray Gold !!! :pink:
    J'espère qu'il sera là le samedi, c'est ce jour là que j'y vais !!
  • Invité

Invité

#636 03 Juin 2012 19:31:44

Taliesin a écrit

Oui mais en fait ce qu'il faudrait surtout que les chaînes françaises comprennent c'est qu'il faut diffuser un épisode par semaine, et ne pas mettre des rediffs de vieilles saisons à la suite. Les chaînes s'imaginent que ça leur permet de garder le public sur l'ensemble de la soirée mais je ne suis pas sûr que tant de gens que ça restent pour regarder les rediffs (surtout quand ce sont des épisodes déjà vus trois ou quatre fois). En fait il faudrait revenir à une soirée séries comme le faisait la 6 à la fin des années 90 avec "La trilogie du samedi"...

Tout à fait d'accord, c'était bien ce principe.

C'est clair que 15000 rediffs du même épisode c'est pénible, mais en plus quand les épisodes sont passés dans une totale anarchie, comme c'est le cas les trois quarts du temps , c'est encore pire.

Perso, j'ai déjà vu la deuxième partie de la saison 6 (qui est bien sympathique) : je suis incapable de suivre une série à jour et à heure fixe, je prends donc les devants. :)

• Darkness Turns Me On

#637 03 Juin 2012 21:41:30

Vashta Nerada a écrit

Murray Gold :pink: (j'adore sa musique) , Caroline Skinner, Chris Chibnall, Toby Haynes sont invités au Comic Con du 5 ou 8 juillet!!
    Voici le lien de Beans On Toast:

Youhou !!! Heureusement que j'ai pris pour les 4 jours !!!!

• Bruno19

Apprenti Lecteur

#638 05 Juin 2012 21:21:00

EmmaDorian a écrit
    Taliesin a écrit

C'est clair que 15000 rediffs du même épisode c'est pénible, mais en plus quand les épisodes sont passés dans une totale anarchie, comme c'est le cas les trois quarts du temps , c'est encore pire.

Perso, j'ai déjà vu la deuxième partie de la saison 6 (qui est bien sympathique) : je suis incapable de suivre une série à jour et à heure fixe, je prends donc les devants. :)

J'ai fondé en accord avec moi meme le clan de ceux qui ralent contre les chaines sur leurs choix de diffusions de series (mon ennemi mortel étant TF1) pour le moment on est 1 dans ce clan mais je suis sur qu'il y a plein de sympathisants ailleurs dans ce monde.
    Effectivement moi aussi je suis nostalgique du temps ou M6 osait une soirée série avec 3 series différentes et pas 6 épisodes d'une meême série avec 1 inédit et 5 rediff de saisons différentes.
    A la limite 1 épisode inedit et 1 redif de la saison précédente, ça peut être sympa pour qui a eu des absences. Mais dans ce cas il ne faut pas qu'ils passent les rediff dans un ordre totalement anarchique!

• Darkness Turns Me On

#639 05 Juin 2012 22:49:05

En ce moment ils repassent la nuit aussi. Mais genre c'est un coup ils passent la saison 1 avec Christopher Eccleston & genre le lendemain ils mettent la saison 6 --"
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#640 06 Juin 2012 12:49:08

Bruno19 a écrit
    EmmaDorian a écrit
    Taliesin a écrit

J'ai fondé en accord avec moi meme le clan de ceux qui ralent contre les chaines sur leurs choix de diffusions de series (mon ennemi mortel étant TF1) pour le moment on est 1 dans ce clan mais je suis sur qu'il y a plein de sympathisants ailleurs dans ce monde.
    Effectivement moi aussi je suis nostalgique du temps ou M6 osait une soirée série avec 3 series différentes et pas 6 épisodes d'une meême série avec 1 inédit et 5 rediff de saisons différentes.
    A la limite 1 épisode inedit et 1 redif de la saison précédente, ça peut être sympa pour qui a eu des absences. Mais dans ce cas il ne faut pas qu'ils passent les rediff dans un ordre totalement anarchique!

Je peux rejoindre le clan ??? :cachecache: