Doctor Who (2005)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#641 06 Juin 2012 17:19:35

Je veux bien rejoindre le clan aussi!!! ;) C'est possible?
    Je me souviens quand j'attendais la musique de XFILES sur M6 quand j'étais petite!! :lol:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#642 06 Juin 2012 18:08:57

Bon allez si on revenait à Doctor Who pour éviter de faire partir le sujet en HS complet ;)
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#643 07 Juin 2012 20:22:31

Bienvenu dans le clan .Effectivement ne faisons pas trop de HS: mais doctor Who serait le genre de série éligible à ce genre de soirée.
    C'est une série qui peut apparaitre assez particuliere de prime abord (j'avoue la première fois que j'ai vu un épisode avec un Dalek- je zappais par hasard- je me suis dit c'est quoi cette bouse des années 60? Mais devant le coté "culte" de la série j'ai tenté de regarder quelques épisodes et j'ai été conquis) et entre deux séries plus "classiques"/ mainstream cela aménerait sans doute de nouveaux spectateurs (et de futurs fans donc car la série est de qualité je crois)...
    Donc on est un peu HS mais pas complétement
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#644 07 Juin 2012 20:56:35

Je veux les voir ceux des années 60 mais je les trouvent pas --"
    Et le replay de France 4 les as pas mis après la nuit Doctor Who. J'ai pas pu les enregistrer j'avais plus de place sur ma Freebox :/
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#645 29 Juin 2012 19:38:24

Pour ceux que ça intéresse, la prochaine compagne du doctor après le départ de Rory et Amy :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image><image>
    Jenna-Louise Coleman
    Elle débarque pour ou juste après l'épisode de Noël apparemment

Dernière modification par Lyra Sullyvan (29 Juin 2012 19:39:09)

• Tessa

Bookworm

#646 29 Juin 2012 19:40:59

Elle a un petit air malicieux, j'espère que le personnage sera comme ça aussi ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#647 29 Juin 2012 20:49:03

Rendez-nous Amy !!!! Ou Rose à la rigueur !!! Bon elle sera sûrement très bien, mais comme d'hab ce sera pas pareil :(
  • Tessa

Bookworm

#648 29 Juin 2012 21:16:23

Je te suis là dessus Tal! J'aurais bien gardé Rose!!
    Et même Amy, que je n'aimais pas au début m'a ensuite conquise et ce sont mes deux compagnes préférées!
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#649 29 Juin 2012 22:08:00

Ca va me faire super bizarre. Voyons si je vais accrocher avec elle.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#650 29 Juin 2012 22:22:14

C'est comme à chaque fois, on aime pas forcément en voir partir et on a du mal avec les nouveaux, mais on finit par les apprécier plus ou moins ^^