Doctor Who (2005)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#681 02 Juillet 2012 22:23:37

Ah ok, je sais pas comment tu fais pour être si patiente. L'an dernier pour la saison 6 j'ai suivie la diffusion de la BBC. Quand ils ont coupés à la moitié j'étais à la limite de la dépression xD
  • Tessa

Bookworm

#682 02 Juillet 2012 22:31:16

Tu aurais dû me voir devant ma télé quand ils ont annoncé "La suite en septembre", j'ai lancé des "non mais non!!! noooooooon mais nooooon" à tout bout de champ xD
    Heureusement qu'il y avait eu la nuit Doctor Who pas longtemps avant, ça compensait un peu!
  • Darkness Turns Me On

#683 02 Juillet 2012 22:35:39

Je l'ai pas regardée on faisait l'anniversaire d'une amie u_u
  • Tessa

Bookworm

#684 02 Juillet 2012 22:41:21

C'est sacrilège xD
    Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai bloqué mon samedi!
  • Darkness Turns Me On

#685 02 Juillet 2012 22:52:23

Le problème c'est que le samedi de son anniversaire était bloquer avant l'annonce de la nuit xD
    Donc on pouvait pas annuler.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#686 03 Juillet 2012 17:29:59

Maxo0 a écrit

Niveau companions mon classement serait :

• Amy Pond :pink:
    • Donna Noble
    • Rose Tyler
    • Martha Jones

Tout pareil ! :P

Sinon je suis dégoûtée de la vie qu'Amy s'en aille ! Ce qui m'ennuie le plus, c'est que Matt Smith et Karen Gillan ont une complicité et une alchimie (à l'écran et hors écran) que les précédents docteurs n'ont jamais eue avec leurs compagnes (pas même David Tennant et Billie Piper)...ça va être impossible que Matt ait le même feeling avec la prochaine. De plus, avec Rory et River, ils formaient le quatuor parfait :'S.

• Bruno19

Apprenti Lecteur

#687 03 Juillet 2012 18:30:03

Exact avec l'introduction d'un quatuor ça rendait les choses interessantes aussi. Mais dans une série le changement tout perturbant qu'il soit de prime abord est souvent salutaire: d'abord pour la renouveler et éviter une certaine lassitude dans le temps; ensuite parce que ça montre que les scénaristes sont toujours en recherche de nouveautés et c'est ce qui est important pour une longue (très longue) série comme celle ci
  • Darkness Turns Me On

#688 03 Juillet 2012 21:15:13

Je pense que l'alchimie entre eux c'est faite naturellement comme ils sont arrivés ensemble sur la série, ça doit aider (enfin en tant que Doctor & compagnon, parce que Karen avait un petit rôle dans la saison 4).
  • Tessa

Bookworm

#689 03 Juillet 2012 21:23:22

ça me perturbe toujours quand je la vois en tant que prêtresse!
    (mon cerveau me signale le bug, il arrive pas à assimiler)
  • Darkness Turns Me On

#690 03 Juillet 2012 21:32:38

Je m'y suis reprise à 3 ou 4 fois avant de vraiment réalisé que c'était elle xD
    Je crois qu'on a tellement l'habitude de la voir en Amy qu'on arrive pas à s'y faire.