Doctor Who (2005)

• Daehan

Baby lecteur

#61 23 Novembre 2010 14:35:37

et personne ne regarde Sarah Jane Smith ? j'ai aimé l'apparition du Docteur en Matt Smith quand tout le monde le regarde en se demandant si c'était bien lui

dommage qu'on ne voit pas plus de cross over, j'aimerai bien un épisode ou les héros de SJS vont chez le Docteur =D

sinon, je pensais que j'allais pas aimé D11 mais finalement, le premier épisode, il a assuré et il m'a presque fait oublié Tennant :sifflote:

Dernière modification par Shilla (24 Novembre 2010 19:25:52)

• louisemiches

Lecteur timide

#62 24 Novembre 2010 07:32:48

Celsmoon a écrit

Vu la saison 4 en VF mais il faut que je la revois en VO !!! parce que "Exterminé", ça n'a pas le même impact que "Exterminate" !

<image>

EXTERMINATE !

(il est pas beau, ce Dalek ? tout astiqué ?)

Et sinon, vous saviez que l'actrice qui joue Rose a été une étoile filante de la pop anglaise ?
    Attention, c'est pas terrible...

• Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#63 26 Novembre 2010 22:12:20

J'ai découvert cette série grâce à une amie à qui j'avais parlé d'une autre série que je regardais et aimais, Torchwood. Lors d'une après midi elle a donc apporté un dvd et paf mon premier épisode du Doctor... avec les anges pleureurs... pouaa j'en ai fais des cauchemars toute la nuit. Nan mais ce n'est pas possible des bestioles aussi flipantes...

Bref je dois dire que Matt Smith est mon docteur préféré... peu être sa folie complètement dingue ( dès le premier épisode il mange du poisson pané trempé dans de la crème anglaise...).
    Par contre les daleks version power ranger dans la saison 5... irk... j'ai eut un fou rire dément... Ce fut à la limite du ridicule.
    Et l'adieu à Rose... " j'ai mis le feu à une étoile pour vous dire adieu" le paquet de mouchoirs y est tout passé alors que j'avais du mal avec ce personnage.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#64 29 Novembre 2010 12:19:45

Shilla a écrit

et personne ne regarde Sarah Jane Smith ? j'ai aimé l'apparition du Docteur en Matt Smith quand tout le monde le regarde en se demandant si c'était bien lui

j'ai les DVDs de la saison 1, faudrait que je trouve le temps de m'y plonger ! (dit la fille qui a, pffffffff, au moins 20 séries en cours de visionnage, I'm crazy.)

• Elphaba

Néophyte de la lecture

#65 09 Décembre 2010 00:29:14

Hiiiiii Doctor Who ! L'une de mes séries préférées :pink:

Au départ, la série ne m'attirait pas plus que ça, mais ayant regardé et adoré Torchwood, j'étais curieuse de connaître la série "mère". J'ai trouvé la première saison trop kitsch à mon goût (je ne supporte vraiment pas les Slitheen !). Pourtant, ça ne m'a pas empêché de regarder les 13 épisodes d'affilé et d'adorer Christopher Eccleston. A tel point que lorsque j'ai su qu'il partait j'étais toute triste :pleur:
    Et puis après, j'ai vu David Tennant sortir du Tardis en pyjama et robe de chambre, et citer le Roi Lion, et là, c'est bon, j'étais fichue à jamais :lol:

Depuis, je suis la série avec attention! Avec des amies on s'est déjà fait plusieurs marathons DW et TW et on ne cesse de prêcher la bonne parole autour de nous (ça a plutôt bien marché jusqu'à présent ^^)
    J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 5, même si j'avoue avoir laissé passer du temps avant de regarder la suite après les épisodes The Beast Below et Victory of the Daleks que j'avais trouvé décevants après un épisode tel que The Eleventh Hour !

*Mon* Doctor c'est Ten, mais j'aime aussi énooooooormément Eleven (mais bon, je suis une fan de la première heure de Matt Smith que j'avais découvert quelques années plus tôt dans Sally Lockhart donc je suis pas très objective xD).

Par contre, pour ce qui est des compagnes, c'est Donna à jamais ! J'aime aussi beaucoup Amy, mais la plus importante pour moi c'est vraiment Donna :heart:

Enfin bref, tout ça pour dire que je reçois le camp des fans de DW ! Et vivement le Smithmas Special - euh non, je veux dire le Christmas Special :P
  • Sita

Empileur d étagères

#66 09 Décembre 2010 19:04:36

Le Smithmas Special diffusé un Matturday, epic =D

Sinon j'ai vu ça sur Tumblr à propos de la prochaine saison, c'est prometteur ! Je sais pas trop d'où viennent les sources parce que je n'ai vu ça nulle part ailleurs, mais bon, si c'est publié dans un journal ça doit être sûr..?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

(je sais pas vous, mais les poupées en porcelaine ça me fait déjà peur si ça vient de Moffat. ça a l'air aussi creepy que les Weeping Angels)

edit baba : je me suis juste permis de mettre des spoilers (même si c'est minime ^^) vu que ça touche la saison 6 ;)

Dernière modification par Sita (09 Décembre 2010 19:05:37)

• Ely

Espoir de la lecture

#67 10 Décembre 2010 11:03:17

Merci pour l'info Sita :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Deux Doctor ! :) Ca promet d'être palpitant ! :) J'ai hâte de voir comment va se comporter le "faux" Doctor... sera-t-il l'opposé du "vrai", un méchant Doctor ? Et quels aliens ont eu cette brilliant idée ? :)
    Le Doctor confronté à lui même ca doit être super filippant et en même temps je ne peux pas m'empêcher de me dire que ca va être bien marrant aussi =)

Couper la saison en 2 peut être une bonne idée, ca promet est super cliff-hanger !
    Bref, vivement le printemps ! :D

edit baba : idem pour les spoilers. n'hésitez pas à utiliser la balise [ spoiler ] (sans espace)
  • Sita

Empileur d étagères

#68 10 Décembre 2010 11:06:00

La prochaine saison promet d'être riche en événements ! Je suis surprise parce que je pensais que ce serait surtout centré sur le Silence et tout ce qui n'a pas été expliqué cette saison, mais Moffat a des idées pleins les poches :D
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#69 10 Décembre 2010 12:28:22

Bon bah je viens juste de commencer, premier épisode hier soir... vive l'accent anglais ! Je crois que je vais regarder la suite avec des sous-titres parce que je vais rater des trucs sinon... et je ne lis pas le topic, vous parlez bien trop de la suite pour moi, je vais me faire spoiler je sens :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#70 10 Décembre 2010 12:41:43

Moi aussi je laisse les sous-titres, sinon je loupe des trucs ! J'ai plus de mal avec l'accent anglais qu'avec l'accent américain... O_o