#65 09 Décembre 2010 00:29:14
Hiiiiii Doctor Who ! L'une de mes séries préférées :pink:
Au départ, la série ne m'attirait pas plus que ça, mais ayant regardé et adoré Torchwood, j'étais curieuse de connaître la série "mère". J'ai trouvé la première saison trop kitsch à mon goût (je ne supporte vraiment pas les Slitheen !). Pourtant, ça ne m'a pas empêché de regarder les 13 épisodes d'affilé et d'adorer Christopher Eccleston. A tel point que lorsque j'ai su qu'il partait j'étais toute triste :pleur:
Et puis après, j'ai vu David Tennant sortir du Tardis en pyjama et robe de chambre, et citer le Roi Lion, et là, c'est bon, j'étais fichue à jamais :lol:
Depuis, je suis la série avec attention! Avec des amies on s'est déjà fait plusieurs marathons DW et TW et on ne cesse de prêcher la bonne parole autour de nous (ça a plutôt bien marché jusqu'à présent ^^)
J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 5, même si j'avoue avoir laissé passer du temps avant de regarder la suite après les épisodes
The Beast Below et
Victory of the Daleks que j'avais trouvé décevants après un épisode tel que
The Eleventh Hour !
*Mon* Doctor c'est Ten, mais j'aime aussi énooooooormément Eleven (mais bon, je suis une fan de la première heure de Matt Smith que j'avais découvert quelques années plus tôt dans Sally Lockhart donc je suis pas très objective xD).
Par contre, pour ce qui est des compagnes, c'est Donna à jamais ! J'aime aussi beaucoup Amy, mais la plus importante pour moi c'est vraiment Donna :heart:
Enfin bref, tout ça pour dire que je reçois le camp des fans de DW ! Et vivement le Smithmas Special - euh non, je veux dire le
Christmas Special :P