Doctor Who (2005)

• Tessa

Bookworm

#731 02 Août 2012 20:34:03

Naaaaan, je ne regarderai pas, naaaaaaaan! xD
    (pas encore vu toute la saison 6 alors je me méfie :P )
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#732 02 Août 2012 20:34:53

Doctor Who, other Trailer
    Dites... C'est moi où y a Arthur Weasley et Argus Rusard dans ce trailer ?? :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#733 02 Août 2012 21:15:23

Tiens pour ceux qui ne le savent pas, Christopher Eccleston alias Nine va jouer le grand méchant dans Thor 2 !!
  • Tessa

Bookworm

#734 02 Août 2012 21:16:16

Oui effectivement! J'ai vu l'info tout à l'heure! J'ai hâte de voir ce que ça va donner parce que je ne le vois vraiment pas en méchant!
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#735 02 Août 2012 21:42:43

Taliesin a écrit

Tiens pour ceux qui ne le savent pas, Christopher Eccleston alias Nine va jouer le grand méchant dans Thor 2 !!

J'ai vu ça ce midi, du coup faut vraiment que je regarde le 1

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#736 02 Août 2012 21:50:23

Tessa a écrit

Oui effectivement! J'ai vu l'info tout à l'heure! J'ai hâte de voir ce que ça va donner parce que je ne le vois vraiment pas en méchant!

Ben il sera maquillé et franchement j'avoue que avec le maquillage je pense qu'il sera parfait pour le rôle...

• Tessa

Bookworm

#737 02 Août 2012 22:00:02

Oui oui, je pense qu'il faut le voir dans le contexte pour se faire vraiment une idée mais il va falloir être patient de toute façon ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#738 03 Août 2012 11:11:38

Maxo0 a écrit

Doctor Who, other Trailer
    Dites... C'est moi où y a Arthur Weasley et Argus Rusard dans ce trailer ?? :D

Je viens de revoir la vidéo,j'avais déjà remarqué qu'il y avait Arthur Weasley mais je n'avais pas remarqué Argus Rusard avant!!  mais c'est bien lui!;)

J'ai hâte de voir la saison 7 !! On se pose toujours plein de questions, on fait des suppositions mais on espère se faire surprendre!! C'est un des meilleurs moments (je sais, je redeviens une gamine de 7 ans face à DW!! =D )

Dernière modification par Vashta Nerada (03 Août 2012 11:13:04)

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#739 03 Août 2012 11:48:22

Tessa a écrit

Il fait un très bon méchant dans 28 jours plus tard.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#740 03 Août 2012 11:50:58

Vashta Nerada a écrit

J'ai hâte de voir la saison 7 !! On se pose toujours plein de questions, on fait des suppositions mais on espère se faire surprendre!! C'est un des meilleurs moments (je sais, je redeviens une gamine de 7 ans face à DW!! =D )

Pareil ! :D