#78 18 Janvier 2011 11:53:33
Tiens, presque comme Elphaba (qui s'était arrêté au 5x03), je m'étais arrêté après le 5x02 lors de la diffusion.
Je viens seulement de reprendre et j'adooooore. Autant les derniers épisodes de Tennant étaient :vomi:, autant là, c'est du pur bonheur.
Bon, l'épisode sur les Daleks power rangers, c'est du n'importe quoi, on peut l'oublier mais le reste... :clapi:
Le double épisode (5x04-5x05) sur les Anges Pleureurs est GENIAL ! Moffat passant showrunner, normal qu'ils les fassent revenir, il a bien fait ! :pink:
Le 5x06 avec les Vampires à Venise est pas mal mais hier soir, je crois que j'ai vu l'un de mes épisodes chouchous, aussi bien que les Anges : Amy's Choice ! Quel épisode super bien écrit ! Je ne dirais rien de précis pour pas spoiler mais c'est un épisode super alambiqué, avec un scénario aux petits oignons, une réalisation et des effets spéciaux au top et des acteurs au top de leur forme (faut dire que c'est le dernier épisode de la saison 5 qui a été tourné donc ils commencaient à avoir de l'expérience avec leurs persos...).
Matt Smith est génial (à part quand il fait le clown dans l'épisode des Daleks) ! Amy est super charmante (surtout avec les cheveux frisés :pink: :sifflote:) et son copain (Rory) a une bonne tête de vainqueur! Je vais vite me finir cette saison avant d'attaquer le christmas special qui a l'air génial (pour l'instant, sur seriebox, sur 6 votes, il a 20/20... c'est déjà un signe ^^).
edit : je me suis permis d'ajouter quelques balises dans les messages qui touchaient (un poil mais quand même) à la saison 6. j'aimerais pas être spoilé :) (de même pour la fin de saison 5... pleaaase :angel: 'fin je vous fais confiance)