Doctor Who (2005)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#811 02 Septembre 2012 17:58:33

Un de ces jours, cette série va me faire claquer d'une crise cardiaque ! Je n'ai pas arrêté de passer du rire aux larmes pendant tout l'épisode ! :ptdr:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme vous j'ai été surprise de voir si tôt la nouvelle compagne (et si j'ai bien compris, ils nous font le même coup qu'avec River en commençant par la fin) mais j'adore Oswin, elle est hilarante ! Si elle reste ainsi, ça fera mieux passer la pilule pour Amy et Rory (parlant de Rory, suis-je la seule à l'avoir trouvé sexy dans cet épisode ? L'a bien grandi le petit Rory !).

Par contre, j'espère vraiment qu'on va revoir River...D'après ce que j'ai lu, sa présence dans la saison 7 a été annoncée, j'ai hâte !

• Tessa

Bookworm

#812 02 Septembre 2012 18:45:09

Alors alors... Apparemment, il y aurait un teaser annonçant la seconde partie de la saison 6, qui tournerait depuis début août sur France 4... Pas vu une seule fois! =D

J'ai réussi à trouver que la série reprendrait la seconde semaine de septembre donc pas la semaine qui arrive mais la suivante si mes calculs sont bons...

Et je viens de tomber sur les épisodes de Pond Life en sous-titrés si ça intéresse quelqu'un! ^^
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#813 02 Septembre 2012 20:05:18

Chouette !! J'espère que tu as raison et que le Docteur reviendra bientôt sur France 4 ! :pompom:
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#814 02 Septembre 2012 21:41:40

Je l'ai pas vu ce trailer.

Faut que je pense à regarder Pond Life & la je me bas pour télécharger l'épisode >< (Le streaming bug trop sur mon pc)

Edit : J'ai trouvé ! :D

Tessa j'ai essayé de t'envoyer un MP pour te passer le lien mais ça me dit que ta boite est pleine.

Dernière modification par Darkness Turns Me On (02 Septembre 2012 22:08:54)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#815 03 Septembre 2012 10:18:32

Ollie a écrit

Donc c'est bien Jenna-Louise Coleman qui joue Oswin ? J'étais pas sûre du tout.

Mon Dieu, à chaque fin de saison, j'ai toujours le sentiment que les créateurs ne peuvent pas aller plus au delà et à chaque fois, ils font encore mieux. Cet épisode est extraordinaire et augure de bonnes choses pour la saison.

J'ai également trouvé l'épisode super !
    En plus retrouver les Dalek est toujours un plaisir, j'adore les Dalek !

• aeyrine

Casual lecteur

#816 03 Septembre 2012 14:24:39

J'ai regardé l'episode hier et j'ai adoré ! vivement la suite :yeah:
    Je regarderais bien Pond life moi aussi tiens =)
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#817 03 Septembre 2012 19:38:16

Alors hier soir mon colloc est arrivé avec une clé USB et dessus il y avait l'épisode. Donc sans rien spoilier du tout ... et pardonnez l'expression... mais ça rocks du poney... hiii j'ai adoré. J'avais un peu peur vu les couacs de la saison précédente mais ouhahaha j'ai hâte de dévorer le suivant
  • Darkness Turns Me On

#818 03 Septembre 2012 21:08:41

Je regarde ce soir :D
    Hier ma connection a pas arrêtée de buguer ce qui fait que j'ai eu l'épisode à 2h45 du matin ><
  • Darkness Turns Me On

#819 04 Septembre 2012 15:21:01

Double poste mais : CA Y EST JE L'AI REGARDE :D

Je l'ai trouvé génial !

Elizabeth-Bennet je suis d'accord avec toi, Rory était juste magnifique dans cet épisode (même avant soit dit en passant, oui j'ai un petit faible pour Arthur Darvill :pink:)

Moi aussi j'étais très surprise de déjà voir Jenna-Louise Coleman comme Moffat avait dit pas avant Noël, mais bon c'est Moffat, maintenant j'ai pris l'habitude de plus trop me fier à ce qu'il dit. Et comme la plupart d'entre vous, ça me fait aussi penser au déroulement de l'histoire de River, de la fin vers le début. Et ça m'a fait mal pour Rory le fait que au début, Amy veut divorcer, et puis y a du vrai quand il dit qu'il l'aime plus qu'elle ne l'aime, et ça on le sais depuis le début.

Sinon bon démarrage de saison 7, très prometteur pour la suite :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#820 05 Septembre 2012 17:17:25

Je l'ai regardé hier, un super épisode ! Amy a changé mais en bien elle est plus "mature", Rory aussi je suis assez d'accord avec vous ^^ et Oswin super marrante.