Doctor Who (2005)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#831 10 Septembre 2012 08:51:46

J'ai regardé Dinosaurs on a Spaceship que je l'ai trouvé super.
    Ca rappelle les épisodes humours de Russel T. Davis.
  • Tessa

Bookworm

#832 10 Septembre 2012 17:42:23

Je viens de trouver que France 4 reprenait la diffusion de Doctor Who le mercredi 26 septembre avec 4 épisodes de la saison 1... Si on doit revoir les 5,5 saisons pour avoir la suite de la 6 on n'a pas fini xD
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#833 10 Septembre 2012 17:48:31

Tessa a écrit

Je viens de trouver que France 4 reprenait la diffusion de Doctor Who le mercredi 26 septembre avec 4 épisodes de la saison 1... Si on doit revoir les 5,5 saisons pour avoir la suite de la 6 on n'a pas fini xD

Je regarde en VO mais il semble bien que tu ais raison.
    Heureusement 4 épisodes par Mercredi, cela devrait pas être si long que ça.

• Tessa

Bookworm

#834 10 Septembre 2012 18:04:23

La saison 6 était diffusée le samedi soir pendant qu'ils repassaient les autres saisons le mercredi, j'espère qu'ils vont garder ce principe!
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#835 10 Septembre 2012 19:43:33

DarkHawk a écrit
    Tessa a écrit

Je regarde en VO mais il semble bien que tu ais raison.
    Heureusement 4 épisodes par Mercredi, cela devrait pas être si long que ça.

Sauf s'il font comme l'année dernière où sur les 4 épisodes du mercredi, les deux premiers étaient les deux derniers diffusés la semaine précédente (comme avec Urgences ou New York 911 les autres jours de la semaine)...

• Pops

Cajoleur de couvertures

#836 11 Septembre 2012 17:42:03

J'ai adoré Dinosaurs on a Spaceship ! Et voir Lestrade façon Indiana Jones la classe ! :pompom:
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#837 11 Septembre 2012 22:00:02

C'est pas encore pour aujourd'hui que je vais le télécharger. Mon ordi refuse de détecter ma clé USB. u____________________u :tetemur:
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#838 11 Septembre 2012 22:01:59

Compassion intense Darkness Turns me on !

J'adore le début de cette nouvelle saison. Elle me confirme dans l'idée que j'aime les Ponds et Matt Smith.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#839 11 Septembre 2012 22:09:18

Merci j'ai besoin de soutien moral xD
    J'espère que demain ça marchera, en plus faut pas que ma clé me lâche, j'ai le spectacle de Dracula dessus & c'est pas seule copie.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#840 17 Septembre 2012 13:12:24

Troisième épisode de la saison 7 vu et encore génial !!! Par contre, j'ai vu le teaser de l'épisode 4 et... j'ai absolument rien compris ! :ptdr: