Doctor Who (2005)

• duc_leto

Lecteur glouton

#851 17 Septembre 2012 19:43:05

Je trouve ces deux derniers épisodes avec une "forme trop enfantine". Des dinosaures, des cow-boys, on dirait que tout ça est sorti de la tête d'un garçon de 8 ans.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#852 17 Septembre 2012 19:44:22

Enfantins ? PAs tant que ça je trouve, ils sont quand même assez noirs, le Docteur est plus violent que d'habitude dans ces deux épisodes...
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#853 17 Septembre 2012 20:35:34

C'est vrai que le Docteur est plus sombre depuis 2 épisodes... Personnellement, ça n'est pas pour me déplaire, du moment qu'il a encore des accès de folie de temps en temps ! =D

Pour ma part, concernant les "vieilles blessures", j'ai bien ressenti ce côté-là... Je trouve que c'est assez rare qu'Eleven se penche sur son passé.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#854 17 Septembre 2012 21:53:26

L'épisode 3 était pas mal mais j'ai quand même préféré le 2. Et quel bonheur de voir Mark Williams dedans :D

J'ai hâte de voir le prochain le teaser m'a laissé sur ma fin !
  • aeyrine

Casual lecteur

#855 17 Septembre 2012 23:51:50

Pops a écrit

C'est vrai que le Docteur est plus sombre depuis 2 épisodes... Personnellement, ça n'est pas pour me déplaire, du moment qu'il a encore des accès de folie de temps en temps ! =D

J'ai pas encore vu le 3 mais suis tout à fait d'accord avec toi concernant ses accès de folie =D

Dernière modification par aeyrine (17 Septembre 2012 23:52:03)

• Marion

Lecteur assidu

#856 19 Septembre 2012 15:30:50

Petite question d'une nouvelle qui est tombée dans le fandom il y a à peine un mois : Pour ceux possèdant les coffrets DVD (en anglais ou français) est-ce qu'il y a des bonus et les épisodes Christmas Special dans les coffrets français ou sont-ils juste disponibles dans les coffrets anglais ?

Je voulais aussi savoir si dans les coffrets anglais, des versions sous-titrées (en anglais ou français) sont disponibles ? J'aime bien la VF (sauf pour le 11eme Docteur) mais la VOST reste préférable...

Et concernant la série d'origine, celle datant de 1963, j'ai entendu dire qu'il existait une VF mais seulement à partir du Quatrième Docteur, est-ce que la série d'origine est disponible en France en DVDs ? Car je rencontre surtout les DVDs de la série de 2005 en fait... :grat:
  • Tessa

Bookworm

#857 19 Septembre 2012 15:38:25

Pour les épisodes de Noël, il me semble avoir vu qu'il existait un dvd avec tous les épisodes spéciaux.
    N'ayant pas les dvd, je ne sais pas si il sont dessus mais si ils en ont fait un spécialement pour ça, je suppose qu'on ne les trouve pas sur ceux des saisons. (et là je te parle de la VF)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#858 19 Septembre 2012 15:57:15

Les coffrets français ont les épisodes de Noël si je me souviens bien, mais pas les Children in Need, pour des histoires de droit, qui sont pourtant importants dans les deux premières saisons. Encore que la FNAC a ressorti récemment des coffrets, et ils avaient l'air d'annoncer qu'il y avait tout dedans, donc c'est à vérifier.
    Je crois aussi que les coffrets français n'ont pas de VO.
    Les coffrets anglais par contre ont je crois les sous-titres anglais.

Pour les coffrets de la 1e série, il n'y a que quelques épisodes qui avaient été doublés en français, je ne pense pas qu'on trouve la VF sur les coffrets. Les dits coffrets moi je les ai vu sur Amazon.co.uk
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#859 19 Septembre 2012 21:55:30

Y a juste The Christmas Invasion qui n'est pas dans le coffret de la saison 2 & les Children In Need, après les autres épisodes de Noël je les ai sur mes coffrets.
    Les nouveaux coffrets ont la VO, c'est ceux que j'ai donc je confirme qu'il y a bien la VO.

Dernière modification par Darkness Turns Me On (19 Septembre 2012 21:56:17)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#860 19 Septembre 2012 22:04:12

ET même sur les nouveaux coffrets il manque les Children in need et The Christmas invasion ?
    Vaut mieux acheter les coffrets anglais alors...