Doctor Who (2005)

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#871 22 Septembre 2012 15:24:28

Non seulement les coffrets sont un peu pourris mais en plus, ils sortent toujours avec des mois et des mois de retard. Surtout pour les séries américaines.

Pour Doctor Who, j'adorerai avoir les coffrets DVD. J'aimerai bien qu'ils sortent un intégrale genre saison 1 à 6. Mais je peux rêver je crois.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#872 23 Septembre 2012 22:41:07

Je viens de voir le 4eme...

Vraiment très spécial ... Pas mauvais mais complètement barré.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#873 24 Septembre 2012 10:05:11

Excellentissime cet épisode 4 !! On retrouve un Docteur complètement barré ! J'adore ! Mais j'ai hâte de voir le suivant...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Don't Blink !!!

• FrenchDawn

Doctelecteur

#874 24 Septembre 2012 15:13:48

Taliesin a écrit

Oui je suis assez d'accord, ce sont nos coffrets qui sont pourris...

Totalement ! J'ai eu l'occasion de comparer, car à l'origine j'avais acheté les DVD français (je n'avais pas prévu de me mettre si facilement à la VO sous-titrée VO, voire même souvent pas sous-titrée du tout) et quand j'ai acheté le gros coffret UK j'ai vu la différence !!! Aucune comparaison possible, ni au niveau packaging ni au niveau contenu...

• Pops

Cajoleur de couvertures

#875 24 Septembre 2012 17:19:05

J'attends toujours mon coffret VO saisons 1-4... J'espère que le Docteur ne me l'a pas piqué en passant ! =D
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#876 30 Septembre 2012 14:40:16

Je viens de regarder The Angels Takes Manhattan et j'ai usé un paquet de mouchoir entier...

A côté, le départ de Rose/la perte de mémoire de Donna fait figure de fête foraine.

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#877 30 Septembre 2012 17:01:46

Ollie a écrit

Je viens de regarder The Angels Takes Manhattan et j'ai usé un paquet de mouchoir entier...

A côté, le départ de Rose/la perte de mémoire de Donna fait figure de fête foraine.

Je ne pense pas que les départs de Rose et de Donna soient "en dessous" de celles d'Amy et Rory. Ils sont tous leur petit truc particulier.

Dernière modification par Vashta Nerada (30 Septembre 2012 18:03:36)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#878 30 Septembre 2012 18:20:04

Ah c'est marrant parce que moi c'est le contraire, même si j'ai trouvé le "départ" des Pond très touchant, le départ de Rose à l'époque m'avait vraiment foutu les boules, et chaque fois que je le revois j'ai les larmes aux yeux, celui de Donna m'avait beaucoup moins touché, n'étant pas super fan du personnage...
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#879 30 Septembre 2012 18:52:35

Taliesin a écrit

Ah c'est marrant parce que moi c'est le contraire, même si j'ai trouvé le "départ" des Pond très touchant, le départ de Rose à l'époque m'avait vraiment foutu les boules, et chaque fois que je le revois j'ai les larmes aux yeux, celui de Donna m'avait beaucoup moins touché, n'étant pas super fan du personnage...

Exactement pareil pour moi !! Le pire niveau paquet de mouchoirs reste le départ de Rose !
    Mais cet épisode était quand même extrêmement bien fait avec ces Weeping Angels toujours aussi effrayants ! Et le départ des Pond est à la hauteur de l'esprit de Moffat !

• duc_leto

Lecteur glouton

#880 30 Septembre 2012 19:04:20

Déçu par cette épisode, et par ce début de 7e saison en général. J'ai trouvé le scénario bâclé, rempli d'incohérences et avec une trame bien mince. Ensuite la réalisation n'est vraiment pas top. On est très loin de la mise en scène soignée de Blink. Les weeping angels ne m'ont jamais effrayés dans cet épisode. Là, la mise en scène est lourde, le pompon étant atteint avec la statue de la liberté... un peu de subtilité que diable !
    Alors oui, le départ des Pond est émouvant, mais c'est tout. J'ai vraiment l'impression que Moffat s'est débarrassé d'Amy et Rory. Comme dit plus haut le départ de Rose est bien plus fort.