Doctor Who (2005)

• Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#881 30 Septembre 2012 20:11:05

Cela fait des années que j'entends parler de cette série sans pour autant me pencher sur le sujet, ayant beaucoup de mal avec la SF. Et puis à force de m'ouvrir à des univers littéraires différents, je me suis dis pourquoi pas...
    La coïncidence a fait que mercredi dernier, France 4 a commencé à rediffuser la série dès son début. Et... j'adore !

Il faut dire que je suis extrêmement sensible à l'esprit créatif de nos amis d'outre-manche.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#882 30 Septembre 2012 23:00:19

J'ai bien aimé le départ des ponds mais il est vrai qu'il y a quelques faiblesses.

Comme vous tous, le départ de Rose reste le plus fort.
  • Tessa

Bookworm

#883 01 Octobre 2012 15:20:32

Bon, j'ai vérifié et re-vérifié et la saison 1 reprend bien mercredi après-midi mais alors toujours aucune nouvelle de la saison 6! C'est quoi ce délire?! :'S
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#884 01 Octobre 2012 15:58:47

Tessa a écrit

Bon, j'ai vérifié et re-vérifié et la saison 1 reprend bien mercredi après-midi mais alors toujours aucune nouvelle de la saison 6! C'est quoi ce délire?! :'S

Je peux me tromper, mais la rediffusion est peut-être liée à l'arrivée prochaine de la saison 6, non ?

• Tessa

Bookworm

#885 01 Octobre 2012 16:00:30

Elahbulle a écrit

Je peux me tromper, mais la rediffusion est peut-être liée à l'arrivée prochaine de la saison 6, non ?

Sauf qu'ils l'avaient annoncé pour septembre et à raison de 2 épisodes par semaine, on n'est pas rendus ><

• winnies89

Restaurateur de livres

#886 03 Octobre 2012 17:29:07

Ah la fin du 7x05, je l'ai trouvé vraiment triste.

Dernière modification par winnies89 (03 Octobre 2012 17:29:18)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#887 03 Octobre 2012 17:58:51

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le départ des Ponds m'a très peu ému.. Un petit peu quand même, mais j'trouve qu'ils partent bien, peut-être un peu trop tard. Fin de la 6éme saison ça aurait été parfait.. M'enfin, j'ai hâte de voir la nouvelle compagne pour le Christmas Special :D

• Pops

Cajoleur de couvertures

#888 12 Octobre 2012 13:00:02

Oyez oyez !!
    Retour de la saison 6 sur France 4 le 27 Octobre prochain !!! 3 épisodes par samedi, donc deux semaines de Doctor Who et sortie du coffret DVD le 5 Novembre !! :pompom:
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#889 12 Octobre 2012 17:34:18

Le DVD le 5 novembre ? Ça c'est cool.
    Je regarderais peut-être les épisodes même si je les aient déjà vu :D
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#890 12 Octobre 2012 22:36:19

Il y a une scène assez géante sur l'épilogue Amy & Rory qui n'a pas été tournée mais que la BBC a révélé !

Je vous la conseille, je l'ai mis sur mon blog (elle doit également etre sur le site de la BBC).

Bon visionnage !