Doctor Who (2005)

• Frankie

Englouti sous les livres

#81 18 Janvier 2011 18:38:28

Toute la saison 5 est excellente, Baba. Pour moi, il n'y a pas un épisode à jeter ! Et l'épisode de Noël était très bien !
  • Renan

Chercheur de mots

#82 19 Janvier 2011 15:38:19

Sita a écrit

On est complètement d'accord :D T'as bien fait de reprendre ^^

Il faut que tu passes le double épisode The Hungry Earth/Cold Blood devant lesquels je me suis complètement ennuyée (et dont la fin... LA FIN), et après, encore que du bonheur jusqu'au final qui est de très loin le meilleur depuis la reprise de la série à mon goût :heart:

Je ne sais pas si on peut passer vraiment parce que bon sinon on doit se poser des questions ensuite ?

Ceci dit je ne peux pas dire du bien de ce double épisode D: Grumble D:

• Sita

Empileur d étagères

#83 19 Janvier 2011 15:40:58

Non, c'est clair que comme scénaristiquement l'histoire de la saison 5 se déroule sur pratiquement tous les épisodes (ce qui n'était pas toujours vraiment le cas pour les saisons précédentes, ahum =D), ils ne se sautent pas..
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#84 21 Janvier 2011 18:52:49

Perso de la saison 5 j'ai buggé ( en bien) dès le premier épisode quand il se fait le trip poisson pané/ crème anglaise ... c'est juste trop bien...
  • baba

Admin développeur

#85 22 Janvier 2011 09:51:44

La saison 5 sera sur France 4 le 12 Février pour ceux qui regardent en vf.

http://www.serieslive.com/news/doctor-w … e-4/13863/
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#86 13 Février 2011 15:19:01

Alors, qui a regardé la saison 5 hier ?

Moi je me suis abstenue, car figurez-vous que je n'ai toujours pas osé affronter les derniers épisodes avec Ten ! Du coup, pour me donner du courage, j'ai décidé de re-regarder la saison depuis la fin de la saison 2... On appelle ça reculer pour mieux sauter ! =D
  • Renan

Chercheur de mots

#87 13 Février 2011 15:55:28

moi mais j'avais déjà vu en VOST.

Je tiens d'ailleurs à protester contre le doublage dont certaines traductions me laissent... perplexe. Enfin ce n'est pas une nouveauté avec cette série (pourtant en général je ne suis pas un intégriste de la VO)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#88 13 Février 2011 18:35:06

Renan a écrit

moi mais j'avais déjà vu en VOST.

Je tiens d'ailleurs à protester contre le doublage dont certaines traductions me laissent... perplexe. Enfin ce n'est pas une nouveauté avec cette série (pourtant en général je ne suis pas un intégriste de la VO)

Moi aussi je proteste contre le doublage de DW, d'ailleurs c'est aussi pour ça que je ne suis plus les diffusions de France 4... Je trouve qu'ils dénaturent complètement la série, par moment, en traduisant des passages de façon...euh...étranges !

• Sita

Empileur d étagères

#89 13 Février 2011 19:24:45

Sans parler des fois où ils diffusent les épisodes dans un ordre assez aléatoire.. Pas très pratique pour celui qui ne connait pas et qui essaye de s'y retrouver :P

Moi par contre, je trépigne parce qu'on est presque à moins d'un mois du premier épisode de la saison 6 :yeah:
    (diffusion le 26 mars, pour 7 épisodes et demi-finale au 7 mai)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#90 14 Février 2011 13:00:21

Sita a écrit

Sans parler des fois où ils diffusent les épisodes dans un ordre assez aléatoire.. Pas très pratique pour celui qui ne connait pas et qui essaye de s'y retrouver :P

Moi par contre, je trépigne parce qu'on est presque à moins d'un mois du premier épisode de la saison 6 :yeah:
    (diffusion le 26 mars, pour 7 épisodes et demi-finale au 7 mai)

Damned, je n'aurai jamais rattrapé mon retard d'ici là ! =D

En parlant de Doctor Who (et là je m'adresse aux anglophiles/anglophones) vous avez déjà tenté de lire les (nombreux) bouquins tirés de la série ? Perso je les collectionne (je les ai tous et je viens de précommander ceux qui sortiront en avril et en juin) et j'en ai lu une petite dizaine... La qualité est parfois inégale, mais dans l'ensemble c'est sympa comme tout et ça prolonge bien la série. (c'est ce qui m'a incitée à lire en anglais !)

Dernière modification par FrenchDawn (14 Février 2011 13:00:46)