#908 21 Novembre 2012 18:03:19
Aaah merci Saefiel! Personnellement Amy m'agace très largement, sauf dans deux trois épisodes. Mais la nouvelle compagne a l'air en effet plus intéressante donc on verra bien!
Taliesin > Oui je vois ce que tu veux dire par punch et dans un sens je suis d'accord, mais en même temps pour moi si elles partent bien, et d'une très bonne idée, elles sont torchées, conclues à la va-vite et me paraissent comme dit Saefiel assez superficielles. Cela dit il y a des épisodes géniaux genre Vincent and the Doctor, ou celui dans l'hôtel qui réalise les cauchemars, etc, etc. Je ne dénigre pas ABSOLUMENT les nouvelles saisons. Ca me paraît simplement plus...Comment dire? Plus commercial. Comme s'ils essayaient absolument de faire plus djeuns alors que ce qui m'a d'abord séduite dans la série c'était le côté bon c'est une tradition anglaise, tout les gens de moins de 40 ans ont grandi avec donc on perpétue le mythe - pas "on fait une série d'action et de science fiction avec des effets spéciaux de ouf".
Mais bon voilà, il y a quelques perles et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres dans les épisodes à venir! Je ne suis pas totalement en rejet de Matt Smith :)