Doctor Who (2005)

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#951 31 Mars 2013 15:59:27

<image>
    Juste... omg.
  • Tessa

Bookworm

#952 31 Mars 2013 17:01:23

Superbe la photo!
    Et j'ai hâte rien que pour eux! ^^
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#953 01 Avril 2013 10:02:37

J'étais :pompom: :pompom: :pompom::vainqueur: :vainqueur: :vainqueur: :party6: quand j'ai vu ça !!! Vivement !!

Sinon, j'ai absolument a-do-ré l'épisode de samedi soir, The Bells of St John ! Clara est extra !! Et le Docteur toujours aussi... Docteur ! =D

Dernière modification par Pops (01 Avril 2013 10:03:45)

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#954 01 Avril 2013 13:14:58

Contrairement à toi, je suis pas une fana de Clara. Je la trouve un peu fade par rapport aux autres compagnes. Peut-être parce qu'elle vient juste d'arriver. Je verrais avec le temps mais ce premier épisode ne m'a pas transcendé.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#955 01 Avril 2013 13:33:26

D'accord avec Ollie, j'ai bien aimé cet épisode mais sans plus. Clara pour l'instant, c'est difficile à dire vu que ce sont ses débuts, mais en tout cas pour l'épisode il m'a manqué un petit truc, j'ai trouvé ça un peu mou...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#956 01 Avril 2013 14:19:22

Je viens à peine de faire la connaissance du Docteur de Matt Smith et d'Amy Pond. Pour le peu que j'en ai vu, je les ai beaucoup aimé. Ce nouveau Docteur est plus dynamique que David Tennant.

• Pops

Cajoleur de couvertures

#957 01 Avril 2013 16:05:04

Je trouve qu'il y avait beaucoup de clins d'oeil dans cet épisode !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"Monks are not cool !", le costume, le bowtie, le Fez, la moto (comme Ten avec Rose), le téléphone du TARDIS qui n'est pas censé sonner, comme dans la saison 1 avec Christopher Eccleston, la référence à David Tennant avec la réplique "I'm the Doctor, I'm an alien from outer space, I'm a thousand years old, I have two hearts and I can't fly a plane !" qui se rapproche drôlement du "I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below" de Ten !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#958 01 Avril 2013 16:34:08

Et y'a aussi un clin d'oeil à Amy avec le livre de contes... Je ne dis pas quoi :P
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#959 01 Avril 2013 20:06:40

Oui, tout à fait !! Je l'avais oublié celui-là !

Le livre signé Amy Williams !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#960 01 Avril 2013 21:07:42

Amelia Williams plus exactement ;)