Doctor Who (2005)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#961 02 Avril 2013 09:05:28

Un épisode de reprise pas trop mal mais je trouve que Moffat à perdu le souffle.
    Je dis trop souvent à la fin de ses épisodes : "Oui, mais..."
  • Fumy

Improvisateur de marque-pages

#962 02 Avril 2013 18:05:37

Je crois que depuis la saison 5 j'ai du mal je n'arrive pas a accroché aux personnages crée par Moffat.
    La encore une fois Clara j'ai du mal avec elle enfin c'est ses débuts on va voir pour la suite.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#963 02 Avril 2013 19:01:10

Cette saison 7 n'est pas top.
    J'adore Moffat mais dans ses scénarii il manque le souffle épique que savait insuffler Russell T Davies. J'ai l'impression que le Docteur est trop en retenu.
  • TitiMerlin

Baby lecteur

#964 03 Avril 2013 13:14:22

Je suis de l'avis général : il est pas trop mal mais ça ne m'a pas emballée plus que ça :/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai trouvé l'idée de l'épisode génial ! Mais son exploitation a été baclée et pas si intéressante que ça.

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#965 03 Avril 2013 16:07:16

TitiMerlin a écrit

Je suis de l'avis général : il est pas trop mal mais ça ne m'a pas emballée plus que ça :/

J'ai trouvé l'idée de l'épisode génial ! Mais son exploitation a été baclée et pas si intéressante que ça.

J'ai le même sentiment que toi. Il aurait pu aller plus loin avec cette idée.
    J'ai hâte  découvrir le personnage de Clara.

Dernière modification par Vashta Nerada (03 Avril 2013 16:07:46)

• TitiMerlin

Baby lecteur

#966 04 Avril 2013 13:37:15

Pareil, j'espère que la suite sera vraiment prenante :)
  • Invité

Invité

#967 10 Avril 2013 11:46:00

C'est vrai que Moffat nous a habitué à beaucoup mieux. En même temps, des épisodes un peu plus calmes que les derniers auxquels ont a eu droit, ça fait pas de mal.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#968 11 Avril 2013 15:45:43

J'aime bien cette saison 7 même si les épisodes ne sont pas aussi "exceptionnels" que ceux de la saison 6. J'ai l'impression de retrouver les épisodes "solos" des premières saisons.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#969 11 Avril 2013 17:35:53

J'aime bien également le retour à plus de simplicité.
    Pas que je n'aime pas qu'une intrigue soit complexe mais que globalement moffat se prend trop souvent les pieds dans le tapis quand il veut faire de l'exceptionnel à tout pris.

Je le préfère dans son registre des premières saisons ou il prenait le temps de nous faire des épisodes exceptionnels.
    Je le trouve pas terrible en show runner.
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#970 15 Avril 2013 12:18:43

Ca y est j'ai enfin regardé les nouveaux épisodes de la saison 7...

Je ne suis pas plus emballée que ça... Ces deux épisodes auraient pu être géniaux mais il manquait quelque chose. Comme DarkHaw je me dis "Oui mais " à la fin et ça me dérange...
    Par contre j'aime bien Clara. Je la trouve sympathique et j'ai assez hâte de découvrir son personnage un peu plus en détails.