[Suivi lecture] Aïdi

• Aïdi

Néophyte de la lecture

#21 13 Juin 2016 13:08:59

Parfois on a des bonnes surprises et Le voleur d'ombres en est une.
    J'ai adoré ce petit bonbon tout doux.
    Ca m'a rappelé d'autres recit d'enfance.
    Certes le côté surnaturel n'est pas vraiment mis en avant mais ca ne m'a pas plus dérangé vu que j'ai été emballé par la personnalité du protagoniste.
    J'espère avoir avoir un aussi bon ressenti sur le prochain Marc Levy que je lirai.
  • Aïdi

Néophyte de la lecture

#22 21 Juin 2016 18:37:51

J'ai tout de suite enchaîné avec encore une découverte d'un nouvel auteur pour moi.
    Il s'agit de Terminus Elicius de Karine Giebel .
    Je suis une inconditionnelle de Fred Vargas et du bon policier à la française et je dois dire que j'ai trouvé de quoi me régaler avec ce livre.
    C'est court mais qu'est-ce que c'est prenant et captivant.
    Le decorticage de la psychologie de Jeanne mais c'est une pure merveille et on se surprend à en vouloir toujours plus alors que disons le elle est pas seule dans sa tête la petite dame lol
  • Aïdi

Néophyte de la lecture

#23 27 Juin 2016 14:36:10

Je reste dans ma série decouverte.
    1er roman avec Didier Van Cauwelaert et le titre Les témoins de la mariée .
    J'ai vraiment très apprécié.
    A delà du thème du deuil c'est l'amitié qui nous est dépeinte.
    Une amitié comme on en rêve tous.
    J'ai aussi beaucoup ri malgré le côté triste du roman.
    Encore une belle découverte.
    J'ai Le journal intime d'un arbre dans ma PAL du même auteur et je le retrouverai avec grand plaisir. :-)
    Aujourd'hui j'entame un tout autre genre avec L'origine de la violence de Fabrice Humbert .
    J'aime beaucoup le style historique donc je pense que je vais apprécié ma lecture.
    Affaire à suivre.
  • Aïdi

Néophyte de la lecture

#24 04 Décembre 2016 13:23:51

Pour cette fin d'année j'ai décidé de faire avancer mes séries en cours à défaut d'en terminé une :tim:
    J'ai donc entamé le tome 3 de La Communauté du Sud , " Mortel corps à corps " de Charlaine Harris.
    Je retrouve avec plaisir la fluidité de lecture mais je n'en démord pas tome ap tome Sookie est agaçante à souhait. :pan:
    Je dois pas être la seule a avoir envie de l'etriper,si ? Lol
    Je me demande si son cas va s'améliorer ds les tomes suivants. Je vais croiser les doigts lol