[Saintcrow, Lilith] Emma Bannon et Archibald Clare - Saga

• Stellade

Englouti sous les livres

#11 12 Juin 2013 14:05:33

Je viens de le voir dans la newletter de LDP et j'ai hâte de le découvrir!!!
  • Emyline

Passionné du papier

#12 12 Juin 2013 21:09:09

Je l'ai vraiment trouvé super, j'ai hâte de lire d'autres avis :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#13 19 Juin 2013 16:29:08

Je veux ! je veux ! J'ai aimé tous les romans de l'auteur que j'ai lu, celui-ci ne devrait pas faire exception :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#14 19 Juin 2013 18:29:17

Zina a écrit

Je veux ! je veux ! J'ai aimé tous les romans de l'auteur que j'ai lu, celui-ci ne devrait pas faire exception :)

On est deux !
    Et je suis contente qu'il soit publié en poche directement !

• Lady K

Grand chef libraire

#15 21 Juin 2013 19:39:42

Je l'ai acheté sur un coup de tête car le résumé me tentait bien et la couverture n'est pas mal... mais du coup je ne sais pas à quoi m'attendre. Cela me rassure de voir un avis positif :P
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#16 24 Juin 2013 18:54:29

Je suis en train de le lire et pour le moment j'aime beaucoup ! L'étiquette bit-lit m'a fait tiquer (parce que je ne suis pas fana du genre) mais finalement pour l'instant je ne vois pas trop pourquoi il est classé dans ce genre ! Il y est surtout question de magie, en fait, et ça j'adore !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#17 24 Juin 2013 19:10:45

FrenchDawn a écrit

Je suis en train de le lire et pour le moment j'aime beaucoup ! L'étiquette bit-lit m'a fait tiquer (parce que je ne suis pas fana du genre) mais finalement pour l'instant je ne vois pas trop pourquoi il est classé dans ce genre ! Il y est surtout question de magie, en fait, et ça j'adore !

C'est parce que tout le monde y met tout est n'importe quoi dans la bit-lit. Moi je dirais plus que c'est du steampunk non ?

• Emyline

Passionné du papier

#18 24 Juin 2013 19:14:01

En effet, ce n'est pas vraiment bit-lit comme roman, plutôt steampunk / fantastique
  • bea285

Passionné du papier

#19 24 Juin 2013 19:15:27

Moi aussi je l'ai ajouté dans ma PAL sur un coup de tête. Je pense le lire en juillet. :)
  • limaginarium

Baby lecteur

#20 25 Juin 2013 14:05:20

hâte d'avoir des retours de lectures !!

La sortie poche est prévue pour quand?
    Arf, au temps pour moi, je suppose qu'il est déjà en format poche lol

Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser.