[Suivi lecture] Osmonde

• Osmonde

Lecteur timide

#71 20 Janvier 2017 15:56:35

J'ai lu PHOBOS TOME 2 que j'ai chroniqué ici : http://mondeosmonde.blogspot.fr/2017/01 … dixen.html

J'ai enchaîné le tome 2 directement après avoir achevé le premier. Victor Dixen a le don pour nous rendre addictifs à son histoire à la fin de ses livres. la romance, le suspens, les mystères, et la décision qu'ont pris les personnages dans ce livre étaient intriguant, et j'ai aimé les suivre.
    Très bonne lecture

Je lis donc en ce moment PHOBOS TOME 3
  • Osmonde

Lecteur timide

#72 24 Janvier 2017 12:23:17

CHRONIQUE : PHOBOS TOME 3 DE VICTOR DIXEN

<image>

Je lis maintenant PHOBOS ORIGINES
  • Osmonde

Lecteur timide

#73 25 Janvier 2017 21:20:52

Mon avis + complet et qui spoile PHOBOS tome 3 : http://mondeosmonde.blogspot.fr/2017/01 … hobos.html Mitigée et déçue par la fin !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#74 25 Janvier 2017 21:27:07

Un auteur que je n'ai jamais lu, et je ne suis pas sûre, vue la hauteur de ma PAL d'avoir envie de me lancer dans une nouvelle trilogie si la fin est décevante.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#75 25 Janvier 2017 21:27:24

Le troisième tome m'avait également déçue. Trop long, des personnages que j'ai de moins en moins aimés et une fin qui ne nous apporte pas de réponses à toutes les questions, dommage, j'avais beaucoup aimé le premier tome, un peu moins le deuxième mais quand même assez pour m'attendre à autre chose du dernier tome ^^.
    Qu'est-ce que tu vas lire maintenant ? :)
  • Osmonde

Lecteur timide

#76 30 Janvier 2017 17:56:51

Sharon a écrit

Un auteur que je n'ai jamais lu, et je ne suis pas sûre, vue la hauteur de ma PAL d'avoir envie de me lancer dans une nouvelle trilogie si la fin est décevante.

même si la fin est décevante, l'univers est tellement top que tu passes outre !
    et c'est justement parce que j'ai tellement aimé cette trilogie que j'étais si déçue :(

bref il faut que tu tentes, au moins le premier tome

• Osmonde

Lecteur timide

#77 30 Janvier 2017 18:00:48

vuhj a écrit

Le troisième tome m'avait également déçue. Trop long, des personnages que j'ai de moins en moins aimés et une fin qui ne nous apporte pas de réponses à toutes les questions, dommage, j'avais beaucoup aimé le premier tome, un peu moins le deuxième mais quand même assez pour m'attendre à autre chose du dernier tome ^^.
    Qu'est-ce que tu vas lire maintenant ? :)

désolée de te répondre si tard, je n'avais pas vu ton message  !
    j'ai justement lu le tome HS Phobos Origines, qui parle du passé des garçons, et du coup j'ai un regard nouveau sur certains, notamment Alexei qui m'a touché
    il y aura un tome 4, je l'avais précisé dans mes articles, donc on aura sûrement réponse à nos questions
    et dans le tome HS j'en ai retrouvé un peu !

le dernier tome apparemment ce sera une suite sans en être une, je crois que ça se déroulera SPOIL quelques temps après leur arrivée sur terre FIN SPOIL

là je suis en train de lire "Le journal de Mr Darcy" et toi ?
    Je vais jeter un oeil à ton suivi ^^

• Osmonde

Lecteur timide

#78 31 Janvier 2017 19:52:45

CHRONIQUE PHOBOS ORIGINEs

<image>

Je lis à présent LE JOURNAL DE MR DARCY
  • Osmonde

Lecteur timide

#79 08 Février 2017 22:50:14

CHRONIQUE : LE JOURNAL DE MR DARCY

<image>
  • Osmonde

Lecteur timide

#80 04 Mai 2017 00:15:25

Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)