[Reeves, Joan] Jane Jones : Cœur à prendre

 
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 08 Juin 2013 17:39:16

    Bonjour tout le monde,

    Je vois que l'été arrive à grand pas et le soleil brille!!!Pour vous mettre dans l'ambiance je vous présente un livre qui m'a plu.

    <image>
    Lien BBM



    Jane revient dans sa ville natale pour les retrouvailles des anciens élèves du lycée. Sa meilleure amie lui a promis que Morgan, son premier amour, ne viendrait pas. Mais l’ancien nerd est bien là… et il a beaucoup changé. Il faisait déjà battre son coeur à l’époque et il est devenu irrésistible. Enfin, c’est ce qu’il croit. Pour Jane, pas question de céder cette fois. Morgan va quant à lui tout faire pour la reconquérir. Bien vite, les anciens élèves vont tous tomber dans une phase régressive on ne peut plus savoureuse. La nostalgie peut certes raviver des souvenirs que tout le monde souhaiterait avoir oubliés, mais elle peut aussi favoriser un retour de flamme.

    Mon avis:
    Un livre trop court à mon gout mais reste un livre très plaisant,à lire sur la plage ou sur un transat au soleil.L'intrigue de l'histoire est bien menée mais je m'attendais à beaucoup mieux pour la fin.Les personnages sont attachants mais j'aurais aimer en apprendre davantage sur leurs personalités.Ce roman reste une belle histoire d'amour pleins d'espoir et de fraicheur,une bonne lecture pour se détendre et oublier les jours de travails!!!

    Edit Sia : correction du titre. Merci de respecter les règles des sections ! Topic déplacé.


    Edit Elojs : Rajout d'une image et du lien BBM

    Dernière modification par lolomordulecture74 (08 Juin 2013 17:43:10)

  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 27 Juin 2013 21:07:16

    j'ai bien aimé cette romance drôle et légère parfaite pour l'été.
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #3 28 Juin 2013 11:55:24

    Ce n'est pas le meilleur des Milady Romance mais il est tout de même sympa. Comme dit précèdemment, c'est une lecture idéale pour la plage.
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #4 28 Juin 2013 18:37:26

    Sympa mais sans plus pour moi :)
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #5 28 Juin 2013 22:42:13

    J'avais beaucoup aimé ce livre, assez frais et marrant :)
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 28 Juin 2013 23:26:56

    J'ai aimé cette romance, elle se lit très vite et nous fait passer un bon moment. :)
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 01 Juillet 2013 22:26:03

    C'était ma première romance et j'avais adoré :pink:
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 11 Juillet 2013 16:55:48

    je suis daccord avec vous c'est une romance comptemporaine et fraiche qui reste un peu nunuche mais qu'il faut de toute évidence cet été.
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #9 03 Août 2013 00:05:21

    Il est dans ma PAL, me tarde :D
  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #10 04 Août 2013 21:07:50

    J'ai trouvé sympa également mais sans plus !
    C'est pas la meilleur romance que j'ai lu mais ce lis quand même...