[Manga] [Hino, Matsuri] Vampire Knight - Saga

 
  • Kya tite vampirette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 03 Septembre 2010 17:58:15

    J'ai tous les tomes de sortit jusqu'à 12 en plus du fan book, et du premier livre Cœur de Glace et je suis en train de mettre de l'argent de côté pour pouvoir m'acheter les animes ainsi que le tome 13 lorsqu'il sortira. Moi ? Fan ? Du tous xD
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #32 15 Septembre 2010 18:27:49

    Très belle série (je parle pour le manga), ayant vu l'animé, je recommande plutôt le papier : plus de détails, plus d'histoires ... ect. Pour le manga en lui même, je n'ai pas pu décrocher ;D
  • polyne21

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 27 Septembre 2010 18:49:58

    Pour moi c'est pareil, je trouve ce manga super!
  • Sunniva

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #34 08 Octobre 2010 20:26:33

    Et voilà... je m'en étais arrêtée au tome 5 de Vampire Knight, et j'avais laissé de côté en consacrant mon argent à d'autres ouvrages. Et là, rien qu'en tombant sur ce topic, je sens que la ruine est proche :ohlecon:

    J'adore l'ambiance de ce manga, et visuellement, il accroche vraiment l'oeil! Par contre, je n'ai toujours pas réussi à décider qui je préfère entre Zero et Kaname... trop de mystères encore pour que je choisisse (si je parviens à choisir un jour bien sûr...)
  • Chaplum

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #35 23 Octobre 2010 13:32:45

    Ethernya a écrit

    Très sympathique comme série (l'anime également d'ailleurs même si je n'ai encore pas vu la saison 2 en entier). Cependant, je trouve assez dommage que la partie la plus interessante de l'histoire arrive tard.


    Ah j'aurais pas du lire ça ! J'en suis au tome 3 et si je trouve ça pas mal, je ne suis pas non plus passionnée. J'hésitais à continuer. Mais si tu dis que le meilleur est à venir, ça change un peu la donne :grimaces:

  • Kristus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #36 21 Janvier 2011 01:34:15

    Pour moi ce manga a été un coup de coeur ! Il m'a même redonné envie de dessiner à l'époque après une période de panne sèche d'inspiration ^^ Faut dire que vu les modèles ... :sifflote:

    J'ai regardé les 2 saisons de l'anime et j'ai tous les tomes en français dispo. Je ne sais pas lequel des deux formats me plait le plus je dois dire ... Les deux ^^'

    Par contre comme je suis hyper curieuse et pas très patiente je vais voir en avant première la suite des tomes en scans sur un site anglais ... Rah ! J'adore *.*

    Une amie avait peur de commencer. Elle disait que ça allait être de nouveau un shojo sans profondeur. Mais en fait non. On sent que la mangaka a prévu un scénario et qu'elle n'avance pas à l'aveuglette ^^ J'adore ça parce que je suis toujours à l'affût d'indices mis là mine de rien par les auteurs ^^
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #37 21 Janvier 2011 15:34:41

    Ce manga me tente beaucoup, mais il serait mon premier. Est-ce trop complexe pour une novice dans le genre?
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #38 21 Janvier 2011 16:54:16

    Pommette : Il n'y a pas tellement de série pour novice dans les mangas. Tant que l'histoire plait au lecteur, n'importe quelle série est bonne pour débuter. Après c'est vraiment plus une question de gout.

    Personnellement, c'est une série que j'aime beaucoup, tant par la qualité de ses dessins que par son histoire bien travaillée qui nous offre un univers riche. J'ai hâte de lire le prochain volume *-*

    Dernière modification par Ethernya (21 Janvier 2011 16:54:40)

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #39 21 Janvier 2011 19:20:04

    j'ai vue l'anime et j'ai adoré ! mais je n'ose pas trop me lancé dans le manga... il y en a beaucoup ?
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #40 21 Janvier 2011 19:28:00

    Ce manga me tente beaucoup, mais il serait mon premier. Est-ce trop complexe pour une novice dans le genre?


    Pourquoi ne pas le lire... mais si tu la commence, ne t'attardes pas à prendre la suite pour être bien à jour du scénario. ^__^