[Manga] [Hino, Matsuri] Vampire Knight - Saga

• harmo20

Useur de marque-pages

#61 24 Juillet 2012 08:41:33

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de l'anim' et j'adore, c'est exactement comme le manga =)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#62 28 Juillet 2012 17:30:28

D'accord avec toi harmo20 mais tu verras que la saison 2 diverge du manga (et c'est tant mieux) ! D'ailleurs, en passant à la bibliothèque hier, j'ai emprunté pour rigoler le tome 15, voir si je pourrais me replonger dans l'histoire XD !
  • Amadis

A la découverte des livres

#63 31 Juillet 2012 13:30:01

LaetiChOùuxx a écrit

D'accord avec toi harmo20 mais tu verras que la saison 2 diverge du manga (et c'est tant mieux) ! D'ailleurs, en passant à la bibliothèque hier, j'ai emprunté pour rigoler le tome 15, voir si je pourrais me replonger dans l'histoire XD !

Des fois, moi aussi, je suis tentée de reprendre cette série, pour voir de quelle manière elle a évoluée depuis... mais ma bibliothèque n'a pas cette série et mon portefeuille souffre déjà bien assez comme ça... Et tu as réussi à t'y replonger, finalement ?

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#64 07 Août 2012 00:57:15

Amadis a écrit

Et tu as réussi à t'y replonger, finalement ?

Oui, j'ai plutôt bien réussi même si ce n'est vraiment plus comme avant, les personnages ne sont plus attachants et l'histoire est partie assez loin donc je confirme que, même si il est possible que je continue cette saga, je ne suis plus une grande fan !

• Lyra

Néophyte de la lecture

#65 09 Août 2012 20:49:53

Un manga que j'adore tout simplement... outre son côté assez shojo du début qui m'avait un peu refroidie en avançant dans les tomes on découvre une tout autre histoire avec un VRAI scénario !
    Justement en parlant du scénario je suis d'accord avec les avis précédant l'histoire devient vraiment trop trop compliqué j'ai vraiment du mal à suivre (et je ne suis qu'au tome 11 !).
    Entre la guilde, le sénat, les personnages, kaname etc... il faut s'accrocher !
    Je pense qu'il faut approfondir l'histoire sur internet...
    Je suis contente de n'être pas la seule à être un peu larguée ><
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#66 10 Septembre 2012 00:23:52

J'ai lu les 4 premiers mangas, et après, pouf. Je ne suis pas parvenue à accrocher plus que ça, malgré les superbes dessins et les personnages intéressants. Le style ne me plaisait pas, je ne sais pas, je n'ai pas eu de "feeling" avec cette série...
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#67 10 Septembre 2012 21:31:24

Ils sont dans ma PAL mais comme ça a l'air confus, j'attends d'avoir encore plus de tome pour les commencer.
  • Flor

Livraddictien débutant

#68 16 Septembre 2012 14:25:00

Moi j'ai déjà looker les animes en premier ensuite j'ai acheter les Mangas j'aime trop.
    Car déjà il y a du suspense du sang.
    et de l'amour!enfin un peu.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#69 18 Septembre 2012 22:24:05

Je n'aime pas trop ce manga. C'est la deuxième fois que j'essaye de m'y replonger et je n'arrive pas à aller au-delà du cinquième tome. Je vais me faire à l'évidence, ce genre d'intrigue n'est vraiment pas pour moi ! :P
  • kiobi

Baby lecteur

#70 07 Octobre 2012 11:46:51

j'ai aimé beaucoup cette série mais je trouve qu'à partir du tome 7 sa tourne trop en cacahuète et sa deviens assez compliqué et les mystère n'en finissent pas, à la fin le lecteur s’essouffle et à du mal à suivre mais les dessins sont super ^^