[Manga] [Hino, Matsuri] Vampire Knight - Saga

 
  • Fliwan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #81 18 Juin 2014 03:17:26

    J'ai adoré l'anime de cette série, mais malheureusement elle a été arrêter. Il était supposé y avoir une troisième saison mais elle n'a jamais vue le jour. Par contre elle a continuer en mangas et je crois que je vais me procurer les livres afin de pouvoir connaître la suite. C'était une superbe anime, l'une des meilleurs !
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #82 18 Juin 2014 19:39:49

    Je n'avais pas vraiment aimé le tome 1, je crois même que je l'avais abandonné. Mais là je suis prête à lire ce tome et les suivants, en espérant que ça me plaira plus !
  • Lou Yetu

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #83 06 Septembre 2014 14:47:03

    Je suis en plein dans les mangas moi et j'adooore :)
    Je ne sais pas si je vais regarder l'anime par contre, car on m'a dit que c'était pas très ressemblant mais je changerai peut être encore d'avis d'ici là :)
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #84 28 Novembre 2014 14:56:44

    J'ai commencé en regardant l'anime, et j'ai été déçue de voir qu'il s'arrêtait au bout de 2 saisons (au tome 8 il me semble, du coup) alors qu'il y aurait eu assez pour en faire au moins deux de plus ! (ben oui, 4 tomes par saison on va dire, 4x4 = 16, sachant qu'il y a 19 tomes... bref les maths on arrête là xD)

    Puis j'ai lu les mangas et... oh dude. Les dessins sont juste magnifiques. Fin, les 2-3 premiers tomes c'est pas trop ça, mais ensuite plus ça va et plus j'en bavais devant *q* Non vraiment, je les trouvais tellement travaillés, les dessins... Au final c'est un peu le cliché du triangle amoureux, mais au final ça va plus loin que ça. Même si au bout d'un moment la série semble s'essouffler un peu, elle reprend en vigueur dans les derniers tomes. Et LE dernier. Le dern des dern, j'en ai tellement pleuré. Il est horrible. Le dernier chapitre est horrible.

    J'ai aussi eu la chance de lire le petit hors série qui remplit l'ellipse qu'il y a à la fin, si je me souviens bien.

    Bref, cette série m'a conquise, moi qui ne suis pourtant pas une adepte des love stories !
  • little_odessa9

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #85 08 Janvier 2015 16:42:10

    Ma meilleure amie est en train de les lires (je lui avais conseillé l'animé, elle a acheté les mangas x) ) il va falloir qu'elle me les prête !
    D'ailleurs, quelqu'un sait si l'anime va ou non continuer ?
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #86 08 Janvier 2015 23:44:30

    J'ai lu quelques rumeurs comme quoi une saison 3 arriverait cette année, mais ce ne sont que des rumeurs donc à prendre avec des pincettes ;)
  • Electre On Air

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #87 16 Mai 2015 13:09:08

    J'ai vu l'anime et j'avais commencé les mangas mais je trouvais ça bien trop long... Maintenant que je sais que le manga est fini, j'ai très très envie de tous les lire et de finir cette saga.
  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #88 13 Juin 2015 21:46:35

    J'ai, comme pas mal de monde apparemment, commencé par l'animé. Dommage qu'il n'y ai pas de saison 3, du coup je me suis rattrapée sur les livres. Mais a partir du tome 11 c'est devenu longuet je trouve. Dommage, meme si ça reste un bon manga :-)
  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #89 11 Juin 2016 18:03:34

    Vampire Knight ! :pink:
    Juste toute une époque. Je ne suis plus du tout manga (et je n'ai jamais été à fond) mais cette série était tellement belle, et tellement atypique que je l'ai dévorée et qu'elle a pris une sacrée place dans ma bibliothèque. Beaucoup moins fan de l'anime par contre.
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #90 17 Juillet 2016 00:33:00

    Ah ce que je vois, on est pas mal à avoir commencé l'animé qui est juste génial. A l'époque, je ne lisais pas les mangas mais Vampire Knight fait partie de ces séries dont j'avais vraiment envie de connaître la suite. Donc, je me suis lancée mais pas depuis le début et j'avoue avoir décroché au bout d'un moment. Je lisais les scan en anglais et du coup, le temps d'attendre la suite, je ne comprenais plus rien. Et comme je suis curieuse, j'ai lu la fin quand il est sorti en papier ^^ Maintenant, j'ai vraiment envie de les relire car cette fin m'a vraiment émue et est parfaite en soi.