[Butcher, Jim] Les Dossiers Dresden - Saga

• Invité

Invité

#81 18 Juillet 2011 21:06:27

J'verrais ça quand je me lancerais, et m'est avis que ce sera bientôt, depuis le temps qu'on attends>_<
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#82 21 Juillet 2011 10:37:00

Bon allez, histoire de faire envie à tous ceux qui se sont arrêtés au 5ème tome : je viens de finir le 6ème, Blood Rites. Et je peux affirmer sans problème que c'est le meilleur tome que j'ai lu de la série depuis le tome 3 ! :ok:
    Il est très surprenant et on y trouve quelques réponses au sujet de la mère d'Harry, c'est très intéressant. De plus, Murphy et Thomas sont très présents dans ce tome, ce sont vraiment des personnages sympathiques :)
  • Otsü

Passionné du papier

#83 23 Juillet 2011 19:08:02

j'ai lu les deux premiers tome en un temps records et j'ai franchement bien accroché avec Harry: ses trait d'humour, sa répartie...
    C'est un super personnage, je vais attaquer le 3éme tome d'ici peu :D
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#84 25 Juillet 2011 11:16:15

Tu vas voir, Otsü, le tome 3 est génial ! Profite bien des tomes qu'il te reste à lire ;)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#85 30 Août 2011 12:02:26

Tout ceci ne fait que gonfler les rangs de ma wishlist oops Et ma PAL qui ne désempli pas :goutte: ...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#86 30 Août 2011 18:17:50

Encore un livre qui se rajoute à ma wish-list xD Merci pour la découverte ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#87 30 Août 2011 18:56:50

A mon avis, une fois que tu auras plongé dedans ce sera plus d'un ! :P
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#88 15 Octobre 2011 10:08:26

J'ai terminé le tome 2 il n'y a pas longtemps, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Quand j'avais lu le tome 1 j'avais bien accroché, mais en même temps je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose. Avec ce deuxième tome ce n'a pas été le cas et j'en suis heureuse. C'est avec plaisir que je vais continuer cette série, dont j'ai les trois tomes suivants qui attendent sagement d'être lus.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#89 15 Octobre 2011 11:43:24

Nastasia, tu verras le tome 3 est encore meilleur! ;)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#90 15 Octobre 2011 19:10:53

DarkGarnet a écrit

Nastasia, tu verras le tome 3 est encore meilleur! ;)

J'espère bien qu'il me plaira, après tout le bien que j'ai entendu de ce tome :)