[Suivi Lecture] Sofiaportos

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#141 22 Octobre 2013 21:27:07

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je suis allé voir La Cité des Ténèbres hier soir. J'ai bien aimé le film, comme le livre en fait ^^ Vous aurez mon avis groupé livre+film demain  ;)

Aller je m'en retourne lire Rose-Aimée 1 !

Bonne soirée, bonnes lectures :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#142 22 Octobre 2013 21:30:01

Bonne lecture et bonne soirée !

Il faut aussi que j'aille voir ce film !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#143 22 Octobre 2013 22:25:25

Celui là, je le connais pas comme livre
  • tachas

Érudit des mots

#144 23 Octobre 2013 10:36:23

Je ne connais pas le roman mais le film me tente bien ^^ J'irai voir ton avis . Bonne lecture ! :yeah:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#145 25 Octobre 2013 10:38:03

Le film était plutôt sympa :) mais pas au point de me donner envie de lire les livres...

Bonne lecture
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#146 25 Octobre 2013 12:08:49

C'est dommage car les livres sont franchement mieux que ce qu'on a pu voir dans le film. Je les conseille vraiment !
    Bonne lecture à toi ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#147 26 Octobre 2013 18:33:13

Ambrarya a écrit

C'est dommage car les livres sont franchement mieux que ce qu'on a pu voir dans le film. Je les conseille vraiment !
    Bonne lecture à toi ;)

Peut-être que je me laisserai tenter si l'adaptation du tome 2 met trop de temps à venir...

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#148 26 Octobre 2013 18:45:35

Coucou les amies,

Cette fois je suis bien à la bourre dans l'annonce de mes publications:goutte: Voici mon avis sur La Cité des Ténèbres 1 + le film.

Et tant que l'on est dans les publications,ici se trouve mon dernier bla-bla ;)

Je suis toujours dans Rose-Aimée T1 que j'avance doucement. D'une part parce que ces derniers jours je suis malade et me sens extrêmement fatiguée et d'autre part parce que je ne me sens pas très prise par l'histoire. J'attend impatiemment que quelque chose se passe... :chaispas:

Oh et sinon cette semaine j'ai commandé les tomes 1.5 e 2 de Shatter Me, je les attends avec énormément d'impatience :D

Bonne soirée et surtout bonnes lectures!! :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#149 28 Octobre 2013 20:42:40

Youhouuuuu, j'ai hate de voir ce que t'en penseras! :D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#150 30 Octobre 2013 20:47:03

Aveline a écrit

Youhouuuuu, j'ai hate de voir ce que t'en penseras! :D

De quel livre??  =)

-------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

En attendant que mon vernis halloweenesque sèche je passe vous donner quelques nouvelles :)

J'ai bien reçu ma commande mais Unravel Me va être retourné chez Amazon: la tranche est toute lacéré sur le bas. Dégoûtée! Mais Ne me résiste pas est en super bon état et je l'ai même déjà commencé (du coup Rose Aimée 1 est en pause ^^).

Voilà pour ce soir, bonne soirée et bonnes lectures... puis... bon Halloween par avance ;)