[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#181 18 Novembre 2013 10:04:41

sofiaportos a écrit

Coucou les filles,

Après avoir transpiré comme un phoque échoué en équateur hier soir je n'ai pas eu le courage de chercher une autre lecture. Du coup je lis bel bien Bleu Saphir. J'en ai lu une 10e de pages et je suis un peu perdue. On reprend immédiatement la où on a laissé le tome 1 et c'est déroutant :goutte:
    Je vous en dirais plus dans quelques pages ;)

Et sinon je viens d'ajouter une nouvelle catégorie sur le blog. C'est une page qui recense mas citations livresques préférées et à laquelle vous pouvez contribuer en laissant les vôtres en commentaire. Visitez la ici :D

Bonne soirée et bonnes lectures :bisous:

Ah c'est une très bonne idée :). J'adore les citations, j'en ai même quelques unes de notées. J'irai voir ça :)

Bonne lecture.

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#182 18 Novembre 2013 20:55:15

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots et merci pour vos contributions à mon blog (Mabibli' j'ai beaucoup aimé tes citations :)).

Rapide vus d'ensemble de ma lecture de Bleu Saphir: je pense que je l'aurais vite fini étant donné qu'il ne m'en reste que 20%. J'avoue que ça se lit vite même si je ne suis pas passionnée. Mon ressentit final est pour bientôt :)

Bonne soirée, bonnes lectures!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#183 19 Novembre 2013 09:33:35

Contente qu'elles t'aient plus :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#184 19 Novembre 2013 14:07:56

FrenchDawn a écrit

Je confirme pour Bleu Saphir, c'est déstabilisant !!! Surtout quand tu mets un peu de temps à enchaîner les tomes, comme c'était mon cas ! (moi j'ai fini la saga, une de mes favorites ceci dit !!)

Bonne lecture ! :)

Ca m'a fait pareil... C'est une lecture sympa, même si j'en garde peu de souvenirs plusieurs mois après l'avoir lu !
    Tu enchaines avec le troisième après ou tu lis un autre livre ?

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#185 19 Novembre 2013 19:55:01

Coucou :)

Etant donné que je ne peux pas faire de sport ces jours ci (repos de mes vertèbres) j'en ai profité pour publier mon avis sur Bleu Saphir que j'ai fini hier. C'est par ici. J'ai bien aimé mais rein de transcendant. J'en attend un peu plus du 3e et dernier tome quand même :-)

Maintenant je vais lire un livre qui est dans ma PAL depuis suuuuuuuuper longtemps: Chasseuse de la Nuit 6 (comme tu le vois Touloulou, je n?enchaîne pas avec la suite... au même temps je ne l'ai pas dans la PAL :lol:). J'espère que mes retrouvailles avec Cat et Bones de passeront bien parce que les tomes précédents ne m'avaient pas fait sauter au plafond :goutte:

Ah et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le blog est passé en mode Nöel. C'es peut être un peu tôt mais ça va me motiver à me bouger pour les cadeaux si je commence à me mettre dans la tête que Noël est presque la :mdr:

Bonne soirée et bonnes lectures, :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#186 20 Novembre 2013 10:28:46

Bonnes retrouvailles avec Cat et Bones, ça me fait penser qu'il faudrait que je me procure le deuxième tome du spin off.

Bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#187 20 Novembre 2013 13:40:43

Si j'ai bonne mémoire, j'ai préféré ce tome 6 au 5 mais j'ai trouvé les deux en-dessous des premiers.
    Bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#188 20 Novembre 2013 21:02:00

Je vais voir ton blog en mode noel =D je commence bien à mettre les décorations :sifflote: Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#189 22 Novembre 2013 11:02:54

Oh Cat et Bones, ça fait longtemps que je les ai pas vus ceux-là ! Je me souviens que c'est vous (avec My) qui m'aviez poussée à les lire :) Mais je n'ai lu que les 2 premiers tomes !
    J'espère qu'elle ne te décevra pas, c'est dommage quand une série s'essoufle.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#190 24 Novembre 2013 22:11:49

tachas a écrit

Je vais voir ton blog en mode noel =D je commence bien à mettre les décorations :sifflote: Bonne lecture et bonne soirée :bisous:

Tu sais, y en a qui se retiennent de mettre leur sapin de noel :angel: